JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Valhalla : la version PS5 dévoile son framerate et sa définition, pas d'inquiétude

Assassin's Creed Valhalla : la version PS5 dévoile son framerate et sa définition, pas d'inquiétude
Si Ubisoft dispose d'un solide partenariat avec Microsoft en ce qui concerne Assassin's Creed Valhalla, avec notamment une version "optimisée pour Xbox Series X", les développeurs ont heureusement pensé solidement à la PS5 comme en témoigne un communiqué de presse diffusé sur Eurogamer. À l'instar de sa concurrente américaine, on aura droit à une résolution et un framerate de premier ordre... ce qui n'est pas pour nous déplaire. 

Ainsi, Assassin's Creed Valhalla sur PlayStation 5 tournera en 4K et 60 images par seconde - un combo béni et attendu en ce début de génération, qui plus est surprenant quand on sait qu'il s'agit d'un gigantesque open world. On espère donc prendre une claque digne de ce nom : rendez-vous le 19 novembre pour en profiter sur PS5.

Au passage, rappelons la date de sortie du jeu sur les autres plateformes : le 10 novembre sur PC, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et Google Stadia. 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : tous les prochains jeux tourneront en 4K/60fps sur PS5 et Xbox Series X Ubisoft vient de donner une précision intéressante : tous ses prochains jeux tourneront en 4K/60FPS sur PS5 et Xbox Series X. 28/10/2020, 14:24
Assassin's Creed : le prochain épisode en Chine ? Un artiste a fait leaker des images Et si la destination du prochain AC avait fait l'objet d'une fuite, ou plutôt d'indices laissés subrepticement par un artiste, avec la promesse de nous ferait voyager du côté de l’Asie et plus précisément de la Chine ? 9 | 25/10/2020, 07:30


Derniers commentaires
Par BenflasherBZH le Mercredi 30 Septembre 2020, 9:57

likeSmall 21
Il n'y a aucune différence en 4K et en 1440P, imperceptible à l’œil nu, n'en déplaise aux fanboys Xbox

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Dimanche 27 Septembre 2020, 13:59
Repenty a écrit:
Aaz0og a écrit:C'est bien beau de faire de la 4K 60 fps mais nous on sent fout un petit peu on veut juste un beau jeu qui tourne a 60 fps, la 4K montre juste le peu de qualité qu'a ce jeu, GTA5 tournait à 60 fps sur PS3 et n'étais pas en 1080p (de ce que je me souvient) et c'était très bien comme ça et même certain des assassin's creed ou autres jeux tournent a 30 fps et ça ne dérangeait pas plus que ça
complétement d'accord avec toi. le framerate avant tout. Mais pour info gta5 tournait aussi en 30 fps sur PS3. En espérant que la future version PS5 gratuite remasterisée tournera en 60 fps en attendant le VI quite a être en 1440p


Ça change de la version PAYANTE sur ps5 de l'extension de Spiderman

Si vous avez cet extension (Miles Morales) sur ps4 et que vous voulez y jouer sur ps5 en version next gen, il faudra payer pour pouvoir l'upgrader...

Chaud :rire:


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 24 Septembre 2020, 21:33

likeSmall 2551
Aaz0og a écrit:C'est bien beau de faire de la 4K 60 fps mais nous on sent fout un petit peu on veut juste un beau jeu qui tourne a 60 fps, la 4K montre juste le peu de qualité qu'a ce jeu, GTA5 tournait à 60 fps sur PS3 et n'étais pas en 1080p (de ce que je me souvient) et c'était très bien comme ça et même certain des assassin's creed ou autres jeux tournent a 30 fps et ça ne dérangeait pas plus que ça


complétement d'accord avec toi. le framerate avant tout. Mais pour info gta5 tournait aussi en 30 fps sur PS3. En espérant que la future version PS5 gratuite remasterisée tournera en 60 fps en attendant le VI quite a être en 1440p


Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Jeudi 24 Septembre 2020, 21:30

likeSmall 2551
BenflasherBZH a écrit:
synm a écrit:Apparemment il s'agirait d'un upscale de 1440p vers 4k a confirmer donc!
"Apparemment", oui, tu as la ps5 pour l'affirmer ?


Non il a mieux, Une Xboule de cristal !


Répondre
-
voter voter
2

Par BenflasherBZH le Jeudi 24 Septembre 2020, 21:21

likeSmall 21
synm a écrit:Apparemment il s'agirait d'un upscale de 1440p vers 4k a confirmer donc!
"Apparemment", oui, tu as la ps5 pour l'affirmer ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Jeudi 24 Septembre 2020, 12:44
Repenty a écrit:Le coup de grâce pour Mario59 :lol:On attend avec impatience sa prochaine prédiction foireuse.Jeuactu pourrait même créer une rubrique un peu second degrés. Du genre "les predictions ratées de Mario59, J'ai trop Hâte !!!"


Ahii :lol: t'es où sur l'article du remaster de bloodborne ? Tu te caches ?
Porté disparu le Repenty :)


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Jeudi 24 Septembre 2020, 12:43
Évidement qu'il sera 4k 60 fps sur next gen vu qu'il s'agit d'un jeu current gen en développement.
C'est le comble de vendre ça comme une prouesse technique.


Répondre
-
voter voter

Par synm le Mercredi 23 Septembre 2020, 21:48

likeSmall 236
Apparemment il s'agirait d'un upscale de 1440p vers 4k a confirmer donc!

Répondre
-
voter voter
2

Par Eivored le Mercredi 23 Septembre 2020, 19:22
Ça sera sûrement dût à une optimisation à mort sur la console et surtout un équivalent medium/high sur pc

Car une 2080ti ne tient pas odyssey en 60 fps en 4k et ce jeu ne changera pas de moteur donc ça restera là-même merde


Répondre
-
voter voter
1

Par Aaz0og le Mercredi 23 Septembre 2020, 18:12
C'est bien beau de faire de la 4K 60 fps mais nous on sent fout un petit peu on veut juste un beau jeu qui tourne a 60 fps, la 4K montre juste le peu de qualité qu'a ce jeu, GTA5 tournait à 60 fps sur PS3 et n'étais pas en 1080p (de ce que je me souvient) et c'était très bien comme ça et même certain des assassin's creed ou autres jeux tournent a 30 fps et ça ne dérangeait pas plus que ça

Répondre