JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed : le nouveau jeu s’appellerait Ragnarok, 1ères images et informations !

Assassin's Creed : le nouveau jeu s’appellerait Ragnarok, 1ères images et informations !
Une fois n'est pas coutume, Ubisoft est à nouveau au centre d'une fuite massive concernant le prochain gros hit de l'une de ses licences les plus populaires. Vous l'aurez deviné, il s'agit du prochain Assassin's Creed : déjà victime de plusieurs leaks il y a des semaines, on savait qu'il se placerait à l'époque viking et que son nom de code était Kingdom. Aujourd'hui, un tas d'informations et même d'images du jeu, dont le développement bat toujours son plein, viennent de fleurir sur 4Chan, le tout aussitôt relayé sur Reddit et autres forums de ResetERA. 

Ainsi, le véritable titre du projet serait Assassin's Creed Ragnarok : principalement conçu par Ubisoft Montréal, son directeur créatif serait Ashraf Ismail, qui avait déjà œuvré au même poste sur Assassin's Creed IV Black Flag et en tant que directeur tout court sur Assassin's Creed Origins. Darby McDevitt s'occuperait de la narration : on lui doit notamment l'écriture d'Assassin's Creed Revelations et Black Flag ainsi que celle du court-métrage Assassin's Creed Ambers. 

L'histoire nous glisserait dans la peau d'un allié de Ragnar Lodbrok au XIe siècle, en pleine constitution de la Grande Armée païenne. Il se servirait de la lame secrète et deviendrait un Assassin au cours de son périple. Pour information, Lodbork était un roi mystique qui aurait régné en Suède et au Danemark entre 750 et 850, mais dont l'existence peine à être confirmée officiellement. Ainsi, le jeu prendrait place dans ces deux pays, mais aussi en Grande Bretagne, en Norvège et en Finlande

Afin de favoriser l'exploration, les batailles navales auraient été diminuées et les points d'intérêts, matérialisés par des points d'interrogation sur la carte jusqu'à maintenant, auraient été supprimés : aussi, un système de conquête ferait son apparition afin d'affaiblir les clans rivaux sur des territoires entiers. Les différents royaumes serait sectorisés en régions, puis en colonies.

Plus intriguant, l'Yggdrasil, l'Arbre Monde de la mythologie nordique, servirait à voyager entre les Neuf Royaumes : ce système de transport pour le moins singulier (God of War, es-tu là ?) serait conçu par Ubisoft Sofia, studio basé dans la ville éponyme, en Bulgarie. Cette section travaillerait également sur un futur DLC dont le contexte prendrait racine... en IslandeBien que la dimension surnaturelle soit toujours de la partie dans le jeu final, la Première Civilisation serait tout de même moins présente que dans Assassin's Creed Odyssey.

Grande mécanique initiée dans l'opus Unity, la coopération ferait son grand retour avec du jeu multijoueur permettant à deux personnes d'explorer l'univers et d'en effectuer la majorité des quêtes annexes. Ragnarok conserverait toutefois les gros rouages RPG de ses prédécesseurs :  apparemment, le craft d'armures deviendrait une réalité et il serait possible de changer de tenue à sa guise. Ceci aurait un véritable impact en fonction des villes dans lequel le joueur se promène, par exemple en devenant incognito auprès de certaines forces de l'ordre.

Vous l'avez remarqué mais si l'ensemble de ce texte est écrit au conditionnel, c'est bien parce que ces informations ne revêtent aucun caractère officiel : il est donc primordial de prendre des pincettes étant donné l'envergure de cette rumeur. Ceci dit, histoire d'ajouter un peu de crédibilité, voici les premiers screeshots du soft, montrant des séquences encore peu fignolées. 

Assassin's Creed Ragnarok serait ainsi un jeu cross-gen, prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Scarlett, ce qui coïncide bien avec la sortie du jeu, prévue officiellement pour 2020. Il n'y a plus qu'à attendre une réaction de la part d'Ubisoft, même s'il y a fort à parier que la langue de bois soit de mise dans une telle situation.

Ubisoft

Ubisoft

Ubisoft

Ubisoft

Ubisoft


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : une équipe entièrement dédiée à la VR travaille sur un jeu secret, 50 développeurs sur le projet Voilà une nouvelle bien croustillante : le géant Ubisoft travaille actuellement sur un jeu AAA en réalité virtuelle et a, pour le coup, conçu une équipe spéciale dédiée à la VR. De quoi relancer les soupçons... 04/09/2019, 15:58
Splinter Cell : le nouveau jeu annoncé par Gamestop, l'excitation est à son comble Grosse bourde ou coup de maître pour Gamestop ? Le célèbre revendeur vient d'annoncer un nouveau jeu Splinter Cell dans la description d'une réplique des lunettes de Sam Fisher, en vente sur la plateforme... 2 | 04/09/2019, 13:48


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Mercredi 8 Mai 2019, 14:35
aaah...la bonne grosse merdasse annuelle, ça fait plaisir il ne faut pas trop bousculer le veau dans ses habitudes, sa zone de confort.
et lui cracher à la g****e en lui assénant de la désinformation sur des projets complexe et ambitieux cherchant à innover.

assassin creed est une licence de jeu similaire à ce qu'il en est de la gastronomie rapide un bon gros bicmerdus
ce n'est pas un développement à 100%.
c'est un jeu qui réutilise les assets, tout les objet modélisés dans les précédent épisode.
ça devrait alors couter 15€ ils vont te le vendre 50-70€ pour à peine une moitié de travail. la production sans ambition ni envergure le truc fait pour remplir les poches de ceux, les obsédés de la finance, qui ont perdu la faculté de rêver, car ont l'esprit noyer dans une préférence de ce qui peut être changer en poussière, le palpable, la matière, "le fric c'est chic".

de l'autre il y a des productions qui partent de 0 , doivent tout construire quand c'est un univers entier mixant des mécaniques environnemental diverse (apesanteur, pesanteur) des mécaniques d'action(pilotage atmosphérique, spatial, terrestre et bipédie fps) puis le LORE les png les infrastructures les interfaces ect..., et bien forcément ça prend énormément de temps. mais là évidemment c'est de la gastronomie 5 étoiles. si on jamais manger 5 étoiles et qu'on ne connait que les bon gros bigmerdus, ça doit bien désarçonné le veau et sa zone de confort.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 8 Mai 2019, 3:23
...et j'ai oublié de dire une chose, c'est comme ça qu'a été créé SHENMUE à l'époque. On ne pouvait pas aller bien loin mais...

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 8 Mai 2019, 3:18
Des monde de plus en plus grands mais avec les mêmes détails, les mêmes interactions, le même nombre de maisons, arbres, verdure...seulement le monde et plus grand : NON !! Un univers plus restrein mais plus dense, diversifié, interactif qui te à ce qu'il soit 10 fois plus petit mais beaucoup plus immersif, : Oui , regardez le dernier one piece et ses décors vides ...vous comprendrez.

Répondre
-
voter voter
1

Par Lecteur le Mardi 7 Mai 2019, 10:29
Vous la mettez à jour quand la news? Parce que toutes les images présentées sont fake et font partie d'un autre jeu...

Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Lundi 6 Mai 2019, 22:01

likeSmall 300
"Darby McDevitt s'occuperait de la narration : on lui doit notamment l'écriture d'Assassin's Creed Revelations et Black Flag ainsi que celle du court-métrage Assassin's Creed Ambers."

heuuu.. c'est pas très rassurant ça xD


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Ubisoft

Zone Membres

à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours