JeuxActuJeuxActu.com

2020 : Sony dévoile les meilleures ventes réalisées sur le PlayStation Store

2020 : Sony dévoile les meilleures ventes réalisées sur le PlayStation Store

2021 a commencé sur les chapeaux de roue, mais du côté des éditeurs et des constructeurs, on n'a pas encore tout à fait fini de faire le bilan de l'année 2020. Preuve en est avec la publication il y a quelques minutes du classement des meilleurs jeux qui ont été vendus sur le PlayStation Store. C'est Sony Interactive Entertainment qui dévoile le Top des meilleures ventes lui-même, à travers un gros message sur le PlayStation Blog. L'arrivée de telles données est d'autant plus intéressantes de nos jours, spécialement en 2020, où les ventes digitales ont forcément explosé suite à la crise sanitaire et les nombreux confinements. On apprend ainsi que le ratio de jeux vendus en dématérialisé sur PS4 avait atteint un record de 59%, au lieu de 45% en 2019. L'effet COVID-19 bien évidemment.

Côté jeux, pas de grande surprise, on retrouve les gros AAA, sorte de valeur sûre pour les joueurs, qui écrase tout sur leur passage. Parmi les meilleures ventes, Call of Duty Black Ops Cold War se distingue de la masse, tout comme GTA 5 qui continue de se vendre comme des petits pains 7 ans après sa sortie. On note en tout cas quelques belles différences selon qu'on est sur PS5 ou PS4. Allez, on vous laisse avec ces tableaux assez explicites.

Sony Interactive Entertainment

Sony Interactive Entertainment


Sony Interactive Entertainment



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS3 : voici tous les jeux qui ne peuvent plus être mis à jour, une page se tourne La fermeture du PlayStation Store entraîne également quelques problèmes divers, comme l'impossibilité de télécharger les mises à jour pour quelques jeux. Voici la liste... 3 | 13/04/2021, 11:34
PS Store : voici tous les jeux qui vont disparaître DÉFINITIVEMENT sur PS3, PS Vita et PSP La fermeture imminente du PlayStation Store sur PS3, PS Vita et PSP va entraîner la disparition quasi-absolue d'environ 150 jeux. Voici la liste complète... 2 | 07/04/2021, 12:32


Derniers commentaires
Par Tuglife le Jeudi 14 Janvier 2021, 10:21
Resogun a écrit:Non Sony, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Il faut mettre un classement de "jeux indés" les plus vendus sur le Store(comme font d'autres ailleurs tous les mois). De très bons jeux qui méritent et nécessitent vraiment d'être mis sous lumière. Les jeux listés ici sont partout... à la télé, Sites et même à la Radio, et n'ont aucunement besoin d'une publicité supplémentaire.


Pas faux.


Répondre
-
voter voter

Par Resogun le Jeudi 14 Janvier 2021, 8:07
Non Sony, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Il faut mettre un classement de "jeux indés" les plus vendus sur le Store(comme font d'autres ailleurs tous les mois). De très bons jeux qui méritent et nécessitent vraiment d'être mis sous lumière. Les jeux listés ici sont partout... à la télé, Sites et même à la Radio, et n'ont aucunement besoin d'une publicité supplémentaire.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sony Interactive Entertainment

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.