Durant l'événement, il a également été précisé que l'aventure se déroulera dans la ville de Yokohama, et plus précisément dans le quartier Isezaki Ijincho dont la taille sera trois plus grande que celle du légendaire Kamurochô (Tokyo). Comme l'atteste le trailer ci-dessous, le casting s'annonce particulièrement riche avec des personnages qui auront vraisemblablement beaucoup de choses à raconter. On remarquera que "l'héroïne" censée partager l'affiche avec Ichiban Kasuga n'a pas été dévoilée, mais il n'est pas impossible que SEGA crache le morceau durant le TGS 2019.

Pour le moment, l'éditeur préfère attirer notre attention sur l'histoire du jeu. En 2001, Kasuga-san accepte de passer 18 ans en prison en lieu et place de Jo Sawashiro, figure montante de la famille Arakawa et responsable de plusieurs crimes. Une fois sa peine purgée, le successeur de Kazuma Kiryû s'attend à être accueilli par son mentor Masumi Arakawa qui lui avait demandé de se sacrifier. Au lieu de ça, il découvre que le quartier de Kamurochô a totalement changé : c'est dorénavant la police ainsi que l'Alliance Omi qui contrôlent le secteur, après avoir mis à terre le clan Tojo. Voilà comment Ichiban Kasuga se retrouve exilé à Yokohama après avoir manqué de se prendre une balle par Masumi Arakawa, celui qu'il a toujours considéré comme son père.
En attendant les premiers retours sur le jeu, n'oublions pas de souligner que Yakuza 7 sortira le 16 janvier prochain au Japon sur PS4, et plus tard dans l'année en Occident. Inutile de vous dire qu'on est déjà au taquet.