JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series X : d'après un insider, il faut s'attendre à du très lourd pour la conférence de juillet

Xbox Series X : d'après un insider, il faut s'attendre à du très lourd pour la conférence de juillet
Certains diront que shinobi602 ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, mais toujours est-il que l'insider - dont la fiabilité n'est plus à prouver - a indiqué sur ResetEra que Microsoft avait l'intention de sortir le grand jeu lors de sa conférence de juillet. "[Concernant cet événement], l'idée de départ a toujours été de mettre toutes les cartes sur la table avec les jeux first party, et d'envoyer du lourd, a-t-il indiqué. Et il y a vraiment plein de choses excitantes qui s'annoncent. Des jeux Xbox Game Studios vont être dévoilés, et des productions tiers seront également présentées (même s'il ne s'agira pas nécessairement d'exclusivités). Compte tenu du COVID-19, des changements peuvent se produire, mais c'est en tout cas l'objectif de Microsoft. Personnellement, j'ai hâte d'y être."

Parmi les exclus que le constructeur américain mettra en avant, Halo Infinite figure dans la liste (343 Industries l'a confirmé ces derniers jours), sachant que Matt Booty (l'équivalent de Hermen Hulst, le patron des studios Sony) a assuré que Hellblade 2, Double Fine et Obsidian Entertainment seraient également de la partie. On croise également les doigts pour que Turn10 dégaine le nouveau Forza Motorsport, que Playground Games annonce son nouvel open world, et que Rare nous fasse rêver avec Everwild.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs. Voilà une annonce qu'on ne pensait pas arriver aussi tôt, mais il faut croire que Asha Sharma veut montrer que sa présidence doit être celle du changement chez Xbox. 21/04/2026, 18:55
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG, Asha Sharma, trouve son prix trop cher... Le Xbox Game Pass serait-il devenu trop cher ? C’est en tout cas ce que reconnaît en interne Asha Sharma, la nouvelle patronne de la division gaming de Microsoft, dans un mémo interne... 14/04/2026, 09:27


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.