JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series X : d'après un insider, il faut s'attendre à du très lourd pour la conférence de juillet

Xbox Series X : d'après un insider, il faut s'attendre à du très lourd pour la conférence de juillet
Certains diront que shinobi602 ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, mais toujours est-il que l'insider - dont la fiabilité n'est plus à prouver - a indiqué sur ResetEra que Microsoft avait l'intention de sortir le grand jeu lors de sa conférence de juillet. "[Concernant cet événement], l'idée de départ a toujours été de mettre toutes les cartes sur la table avec les jeux first party, et d'envoyer du lourd, a-t-il indiqué. Et il y a vraiment plein de choses excitantes qui s'annoncent. Des jeux Xbox Game Studios vont être dévoilés, et des productions tiers seront également présentées (même s'il ne s'agira pas nécessairement d'exclusivités). Compte tenu du COVID-19, des changements peuvent se produire, mais c'est en tout cas l'objectif de Microsoft. Personnellement, j'ai hâte d'y être."

Parmi les exclus que le constructeur américain mettra en avant, Halo Infinite figure dans la liste (343 Industries l'a confirmé ces derniers jours), sachant que Matt Booty (l'équivalent de Hermen Hulst, le patron des studios Sony) a assuré que Hellblade 2, Double Fine et Obsidian Entertainment seraient également de la partie. On croise également les doigts pour que Turn10 dégaine le nouveau Forza Motorsport, que Playground Games annonce son nouvel open world, et que Rare nous fasse rêver avec Everwild.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X : une refonte du store dans les tuyaux ? Si l'on en croit les indiscrétions de Windows Central, une refonte du store Xbox serait actuellement dans les tuyaux. 01/06/2020, 12:31
PS5 / Xbox Series X : "le photoréalisme sera possible", le patron de Take-Two s'exprime sur la next gen Take-Two, l'une des firmes les plus puissantes du milieu en possession de 2K Games ou Rockstar, s'exprime sur les capacités de la PS5 et la Xbox Series X : elle semble clairement confiante sur son potentiel. 2 | 29/05/2020, 11:14


Derniers commentaires
Par synm le Mardi 19 Mai 2020, 16:15

likeSmall 157
sdf a écrit:
synm a écrit:Oui tout comme la démo technique qui peine a tourner sur un Kit de développement PS5 en 1440p 30fps avec des chutes de framerates bien comme il se doit, et une scène de vole bien scripter !! Oui ils vont bien défoncer tu as raison...... qu'ils commencent par montrer une console et après on reparlera des jeux...
Et Ghost of Tsushima c'était scripté aussi? Arrête tu es pitoyable...


Je vois pas ce que vient faire Got la dedans... Ah moins que le State of play était sur PS5?? On nous aurait menti??? Du coup pour de la PS5 c'est pas terrible.... Mais bon pas grave il te faut bien trouver des arguments... Got et sur Ps4 il a pas être inclus dans tes arguments... bref


Répondre
-
voter voter

Par GroCoco le Mardi 19 Mai 2020, 1:28
Vous me faites rire les gens vous savez que le retour aptique existe déjà sur la manette Xbox One.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Lundi 18 Mai 2020, 23:14
synm a écrit:Oui tout comme la démo technique qui peine a tourner sur un Kit de développement PS5 en 1440p 30fps avec des chutes de framerates bien comme il se doit, et une scène de vole bien scripter !! Oui ils vont bien défoncer tu as raison...... qu'ils commencent par montrer une console et après on reparlera des jeux...

Et Ghost of Tsushima c'était scripté aussi? Arrête tu es pitoyable...


Répondre
-
voter voter

Par synm le Lundi 18 Mai 2020, 21:19

likeSmall 157
sdf a écrit:De la même manière qu'ils avaient promis du gameplay pour leur dernière conf, plus personne n'y croit. C'est que du vent Microsoft. Sony se chargera de les enterrer dès le 6 Juin avec leur State of Play dédié à la ps5.


Oui tout comme la démo technique qui peine a tourner sur un Kit de développement PS5 en 1440p 30fps avec des chutes de framerates bien comme il se doit, et une scène de vole bien scripter !! Oui ils vont bien défoncer tu as raison...... qu'ils commencent par montrer une console et après on reparlera des jeux...


Répondre
-
voter voter

Par zaGaBeng le Lundi 18 Mai 2020, 20:30
La X Box Série Flop une foi de plus ...

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Lundi 18 Mai 2020, 19:14
De la même manière qu'ils avaient promis du gameplay pour leur dernière conf, plus personne n'y croit. C'est que du vent Microsoft. Sony se chargera de les enterrer dès le 6 Juin avec leur State of Play dédié à la ps5.

Répondre
-
voter voter

Par Katniss le Lundi 18 Mai 2020, 16:26
Mario59176 a écrit:Ok, on verra ça au moment venu ! Ils ont plutôt intérêt a ne pas se louper, j'attends de voir et j'en jugerais par moi même.

tkt microsoft va se défoncé sur cette conf! et va fermé le clapet une fois pour toutes a tous ces mal emboucher qui veulent pas admettre la superiorite de la xbox X! ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Clancy B. le Lundi 18 Mai 2020, 13:57
Vu le nombre de retours négatifs de tous ceux qui n'ont absolument rien compris à l'Inside Xbox de Mai, et qui ne parviennent pas non plus à faire la différence entre jeux " éditeurs tiers " et " jeux exclusifs ", on peut s'attendre à voir du beaucoup plus sérieux en juillet oui.

Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Lundi 18 Mai 2020, 12:03
En même temps le gars insider, il allait pas dire le contraire!!

Répondre
-
voter voter
2

Par Mario59176 le Lundi 18 Mai 2020, 10:40

likeSmall 31
Ok, on verra ça au moment venu ! Ils ont plutôt intérêt a ne pas se louper, j'attends de voir et j'en jugerais par moi même.

Répondre