JeuxActuJeuxActu.com

Thor Love & Thunder : Jeff Goldblum et Peter Dinklage coupés au montage, Christian Bale balance

Thor Love & Thunder : Jeff Goldblum et Peter Dinklage coupés au montage, Christian Bale balance
Nous sommes à quelques jours de la sortie de Thor Love & Thunder qui arrivera le 13 juillet en France, mais le 8 aux Etats-Unis, et les entrevues, junkets et autres conférence de presse s'enchaînent un peu partout dans le monde. Il y a en une cependant qui se révèle plus croustillante que les autres, puisqu'elle permet d'obtenir un scoop assez inattendu, confirmant au passage certaines rumeurs apparues en début d'année. En effet, lors d'une interview avec la chaîne YouTube espagnole Prensaescenario qui lui demande ce qu'il pense des autres acteurs qui ont joué avec lui dans Thor Love & Thunder, Christian Bale n'hésite pas à mettre en avant ce casting 5-étoiles, tout en précisan qu'il a eu des scènes avec Peter Dinklage, mais aussi Jeff Goldblum, qui ne sont malheureusement pas dans le cut final du film. 

 

C'est de la dynamite ! Quel casting de talent ! Avec Chris qui est juste un superbe mec et c'est un peu humiliant d'être constammment à côté de lui. Il a tellement été chaleureux et bienveillant, c'est vraiment un bon bon bon mec et un acteur formidable. Et Nathalie Portman, et Tessa Thompson qui étaient elle aussi fantastiques et Taika a vraiment élaboré un superbe casting, vraiment. Et puis tous les autres que je n'ai pas mentionné aussi. J'ai pu travailler avec Peter Dinklage. Il n'est malheureusement pas dans le cut final mais j'ai pu travailler avec lui, il est fantastique. J'ai pu aussi travaillé avec Jeff Goldblum, il n'est pas dans le montage final non plus, et comme vous pouvez le constater, il y a eu beaucoup de coupes, même s'il s'agit d'un cast brillant.




Après ces révélations, Christian Bale s'arrête, laissant un léger blanc, comme s'il se demandait s'il n'avait pas été trop loin dans les explications. Difficile de dire si le retrait des personnages d'Eitri le nain géant et le Grandmaster ont été décidé par Disney ou Taika Waititi en personne, d'autant qu'on sait que le réalisateur neo-zélandais avait déjà retiré des scènes fortes dans Ragnarok, telles que l'orientation sexuelle de Valkyrie. Reste à savoir si ces morceaux coupés seront proposés en bonus dans le Blu-ray ou sur Disney+, mais ça serait plutôt bienvenu de voir ces deux grands acteurs apparaître au moins dans le making of.

Marvel Cinematic Universe

Marvel Cinematic Universe



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

DC Universe : une remise à zéro avec un plan sur 10 ans, Warner s'inspire de Marvel et le dit ouvertement La semaine dernière, Warner Bros avait fait couler beaucoup d'encre en annulant purement et simplement la sortie du film Batgirl, pourtant tourné et terminé, et qui devait arriver sur HBO Max fin 2022. 05/08/2022, 10:13
She-Hulk : Marvel lâche un making-of qui fait référence à Ghost Rider, les fans en ébullition Si Black Panther 2 Wakanda Forever sera le dernier film de la Phase 4 du MCU, les amoureux des super-héros de l'écurie Marvel vont pouvoir découvrir la série She-Hulk d'ici quelques semaines. 29/07/2022, 18:51


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.