JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher : les jeux vidéo ont la cote grâce à la série Netflix

The Witcher : les jeux vidéo ont la cote grâce à la série Netflix
Netflix est en train de vivre un petit événement en ce mois de décembre chaotique : oui, il est compliqué de se déplacer, la circulation n'est plus vraiment ce qu'elle était, il fait froid... et c'est donc un excellent prétexte pour rester chez soi et regarder The Witcher. Adapté des illustres romans, la série TV a débarqué vendredi sur la célèbre plateforme américaine et il semblerait que la tendance soit à l'univers fantastique d'Andrzej Sapkowski, et quelque soit le médium. 

En l'occurrence, ce sont les jeux vidéo qui nous intéressent puisque l'on apprend que leur cote de popularité a grimpé en flèche ces derniers temps : The Witcher 3, par exemple, dernier jeu en date publié en 2015, a connu un pic de 48 000 joueurs en simultané sur Steam, dimanche 22 décembre. Encore mieux, l'épique aventure de Geralt de Riv fait partie des meilleures ventes de la boutique digitale ! 

Des résultats qui vont de pair avec ceux des versions PS4 et Xbox One, réalisant plus d'un million de personnes jouant au jeu depuis le début du mois. D'ailleurs, les deux premiers volets de la saga ne sont pas en reste puisque l'on nous annonce que leur statistiques se sont également relancées. 

Et sans ça, avez-vous regardé la série Netflix ? Qu'en avez-vous pensé ? 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Witcher 3 : un quadruple vinyle blanc maculé de sang pour la bande-son Cela fait quelques années maintenant que les musiques de jeux vidéo se multiplient au format vinyle, et c'est avec une joie non dissimulée que nous apprenons l'arrivée de la bande-son de The Witcher 3 sur disque microsillon. 05/03/2021, 09:49
The Witcher 3 : la scène de bain de Geralt avec les graphismes PS1 S'il y a bien un phénomène qui a le vent en poupe dans le jeu vidéo ces dernières années, ce sont les demakes. Après Bloodborne et Cyberpunk 2077, au tour de The Witcher 3 de passer sous la moulinette PS1. 5 | 16/02/2021, 14:43


Derniers commentaires


The Witcher 3 : Wild Hunt

Jeu : Action/RPG
Editeur : CD Projekt
Développeur : CD Projekt
19 Mai 2015

19 Mai 2015

19 Mai 2015

15 Oct 2019

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.