JeuxActuJeuxActu.com

Streets of Rage 4 : une édition limitée sur PS4 et Nintendo Switch, le contenu demeure secret

Streets of Rage 4 : une édition limitée sur PS4 et Nintendo Switch, le contenu demeure secret
Samedi dernier, dans le cadre de l'émission JEUXACTU, Ben Fiquet (directeur artistique chez Lizardcube) et Cyrille Imbert (CEO de DotEmu) nous avaient affirmé qu'une version physique de Streets of Rage 4 était dans les tuyaux. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Limited Run Games ne confirme la chose sur Twitter, sachant que seules la PS4 et la Nintendo Switch auront droit à ce traitement de faveur.

De ce que l'on comprend, trois éditions figurent au programme : standard, Classic et limitée. L'édition standard (34,99$) comprendra tout simplement un exemplaire de Streets of Rage 4, tandis que l'édition Classic (59,99$) ajoutera en plus un SteelBook, une jaquette réversible ainsi qu'un boîtier Megadrive. Enfin, pour ce qui est de l'édition limitée, on nous promet que de plus amples détails seront communiqués ultérieurement. A noter que les précommandes pour les éditions standard et Classic seront ouvertes à partir du 20 mars prochain.

Quant à la date de sortie de Streets of Rage 4 (Xbox One, PC, PS4, Nintendo Switch), rien de bien nouveau si ce n'est le toujours très vague "printemps 2020".



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Streets of Rage 4 : Max Thunder, le boss catcheur, est le nouveau perso jouable DotEmu nous a fait une petite surprise aujourd'hui, puisqu'on a eu des nouvelles du côté de Streets of Rage 4, et plus précisément du prochain personnage jouable à venir dans le DLC "Mr X Nightmare". 1 | 30/04/2021, 16:43
Streets of Rage 4 : le jeu est un carton avec 2,5 millions de ventes, un DLC à venir pour enrichir le contenu C'est officiel depuis quelques minutes, le beat'em all en 2D développé conjoitement entre DotEmu, LizardCube et Guard Crush Games s'est vendu à 2,5 millions d'exemplaires à travers le monde. 6 | 08/04/2021, 15:15


Streets of Rage 4

Jeu : Beat'em All
Editeur : DotEmu
Développeur : Lizardcube
30 Avr 2020

30 Avr 2020

30 Avr 2020

30 Avr 2020

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.