JeuxActuJeuxActu.com

Steve Jobs : 1955–2011

Steve Jobs : 1955–2011
Co-fondateur et ex-directeur général d’Apple, Steve Jobs est mort ce mercredi 5 octobre, à l'âge de 56 ans. Le site officiel d'Apple lui rend d'ailleurs hommage en précisant que la marque à la pomme a perdu un grand patron et visionnaire, tandis que le monde peut pleurer un être exceptionnel. Steve Jobs était atteint d'un cancer d'un pancréas et son état récent l'avait obligé à démissionner de son poste de PDG pour laisser la main à Tim Cook, qu'on a pu voir à l'oeuvre tout récemment sur scène. Une triste nouvelle qui survient au lendemain d'un keynote qui a déçu pas mal le monde du hi-tech qui s'attendait à voir débarquer l'iPhone 5. Nombreux sont les messages qui se sont succédés sur les réseaux sociaux, tandis que Barack Obama déclare que "Le monde a perdu un visionnaire, et il n’y a pas meilleur hommage au succès de Steve que les gens aient appris son décès sur une machine qu’il a lui-même inventée."

 

Bill Gates, le fondateur de Microsoft, s'est également exprimé en se sentant "profondément attristé", et affirmant que l’influence de Steve Jobs sur le monde se ressentirait "encore pendant plusieurs générations".

 

Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook a quant à lui publié un message sur son célèbre réseau social : "Steve, merci d’avoir été un mentor et un vrai ami. Merci d’avoir montré que ce que nous contruisons peut changer le monde. Tu vas me manquer..."






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Apple Vs Epic : l'Unreal Engine sauvé, pas de retour de Fortnite prévu sur iOS Les avocats d'Apple et d'Epic Games ont eu une petite conversation avec un juge lundi dernier afin de régler le premier conflit du procès : un ordre de restriction temporaire contre Apple. 1 | 25/08/2020, 09:49
Epic Games : Apple s'apprête à bannir tous les comptes iOS et Mac de l'entreprise La guerre entre Epic Games et Apple se poursuit : la firme à la pomme menace de bannir tous les comptes Epic sur iOS et Mac, empêchant tous les professionnels d'utiliser leurs outils comme l'Unreal Engine... 2 | 18/08/2020, 10:51


Derniers commentaires
Par kiliksan le Vendredi 7 Octobre 2011, 7:28

likeSmall
C'est une grande perte pour Apple

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 7 Octobre 2011, 0:24

likeSmall
RIP en effet. pas fan d'apple non plus, même si j'ai toujours trouvé l'utilisation des mac plus sympa que les pc, du moins à l'époque où y avait une grosse différence, je sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.
sans aucun doute un des hommes les plus créatifs au monde !


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 6 Octobre 2011, 23:36

likeSmall
Une triste nouvelle apprise ce matin ... La maladie n'épargne personne, pas même les plus influents, les plus connus, les plus inventifs voire les plus plebiscités ...

Répondre
-
voter voter

Par iPue le Jeudi 6 Octobre 2011, 20:09
On s'en fout un peu non?

Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Jeudi 6 Octobre 2011, 16:39

likeSmall
Bien triste nouvelle

Répondre
-
voter voter

Par midieu_minable le Jeudi 6 Octobre 2011, 14:52

likeSmall
Triste annonce que la mort d'un des plus grands commerciaux de notre ère. Il a su populariser l'innovation (en la vendant pourtant a un prix exhorbitant). Au final, il aura quand même beaucoup apporté, jusqu'à l'iphone. Le reste n'est pour moi qu'une sur-exploitation commerciale. Néanmoins, une grande figure du XXème siècle s'en va, fidèle à sa ligne de conduite. R.I.P.

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Jeudi 6 Octobre 2011, 13:14
Je dois avouer que je ne suis pas un fana d'Apple, mais Steve Jobs était quand même bien conscient des innovations qu'il pouvait apporter, et c'est dommage, car je pense qu'il devait encore garder quelques idées.
Demain est un nouveau jour, et Apple va devoir réfléchir à la façon de Steve Jobs pour continuer sur leur bonne lignée. RIP Steve Jobs.


Répondre
-
voter voter

Par gogetassj4 le Jeudi 6 Octobre 2011, 12:48

likeSmall
Hommage pour cette homme qui lui savait créer ipod iphone

Répondre
-
voter voter

Par Darenestir le Jeudi 6 Octobre 2011, 12:33

likeSmall
C'est vrai que c'était un génie. Il a profondément bouleversé la monde du multimédia et donné à Apple ses lettres de noblesse.
Adieu Steve, repose en paix.


Répondre
-
voter voter

Par Jensen le Jeudi 6 Octobre 2011, 10:43

likeSmall
Grand homme qui nous quitte. C'est triste; beaucoup le regretteront.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 18 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Apple

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.