Il n'y a pas que les joueurs qui trichent sur Steam, bien au contraire. Depuis le mois de septembre 2016, la plateforme de Gabe Newell avait annoncé partir en guerre contre les faux avis positifs. Une déclaration qui vient enfin de faire mouche puisque Valve s'est séparé de l'un de partenaires. A compter d'aujourd'hui, il ne sera plus possible de trouver "Art of Stealth" sur Steam, ce dernier ayant été supprimé. En effet, son développeur, Matan Cohen, aurait publié de nombreux faux commentaires en utilisant des comptes secondaires, histoire d'augmenter un peu les ventes de son jeu. Du coup, la sanction a été immédiate et le développeur s'est tout simplement fait bannir du service. C'est radical mais cela permettra de refroidir les ardeurs de développeurs peu scrupuleux.
Divers Jeux Vidéo
›
News
›
Moins de 170€ pour le Titan Army P27GR ? On a testé ce moniteur 2K et on est épaté !
Un moniteur 2K ultra compétitif, parfait pour ceux qui veulent une expérience gaming fluide et agréable sans se ruiner. À ce prix, difficile de trouver mieux.
02/05/2025, 10:15
Bon plan : Surfshark fête son anniversaire avec une offre VPN taillée pour les joueurs
Le fournisseur de VPN Surfshark souffle ses 7 bougies et en profite pour lancer une offre choc. L’occasion idéale pour les gamers de renforcer leur sécurité en ligne à prix mini. On vous explique pourquoi ce bon plan est à ne pas
21/04/2025, 12:30
Steam : un développeur publie de fausses critiques et se fait bannir
À découvrir également
Autres articles


Selon Steam, en février 2025, plus de 50% des joueurs venaient de Chine, une progression qui va continuer
07/03/2025, 16:52
Voici les services par abonnement les plus couramment utilisés, et le jeu vidéo est en bonne place
06/03/2025, 11:03
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
25/11/2024, 16:00
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.