Après le succès tout à fait mérité de Star Wars Jedi Fallen Order, on peut applaudir dignement Respawn Entertainment pour le travail abattu et pour avoir réussi à remettre la mythique saga sur les rails du jeu solo. On espère de tout cœur que cela convaincra Electronic Arts de commanditer d'autres titres de la sorte : à vrai dire, cela pourrait déjà avoir été fait.
Le studio californien vient en effet de mettre en ligne plusieurs offres d'embauche, annonçant que "l'équipe Star Wars" travaillait sur "un jeu d'action-aventure à la troisième personne" et recherchant un Senior Character Artist, un Level Designer et un Senior Software. Bien sûr, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une autre franchise mais cela fait tout de même écho à un nouveau titre de la Guerre des Étoiles... et possiblement une suite de Jedi Fallen Order.
Une bonne nouvelle, assurément, dont on attend l'officialisation avec impatience.
Respawn Entertainment
›
News
›
EA / Respawn : Titanfall enterré, 100 licenciements, et une page qui se tourne
C’est encore une mauvaise nouvelle qui secoue l’industrie du jeu vidéo : Electronic Arts vient d'annoncer le licenciement de 300 à 400 employés, dont environ 100 chez Respawn Entertainment, le studio californien à l’origine des fr
30/04/2025, 10:19
Star Wars Jedi Fallen Order : les développeurs voulaient un héros noir ou une femme, ils se sont fait recaler
Selon Nora Shramek, qui a participé au développement de Star Wars Jedi : Fallen Order, bon nombre d'employés au sein de Respawn Entertainment souhaitaient que le personnage principal soit un héros noir ou une femme.
13/05/2022, 19:37
Star Wars Jedi Fallen Order : une suite déjà dans les tuyaux ? Respawn embauche du monde !
À découvrir également
Autres articles


Star Wars Jedi Fallen Order 2 : une sortie uniquement sur Xbox Series, PS5 et PC ? EA y songerait
29/04/2022, 08:38
Star Wars Jedi Fallen Order 2 : le jeu devrait être annoncé avant l'E3 2022, premières rumeurs
07/01/2022, 14:20
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News