JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man Remastered : un comparatif met côte à côte les versions PS4 et PS5

Spider-Man Remastered : un comparatif met côte à côte les versions PS4 et PS5
Bien décidé à faire connaître l'aventure de Peter Parker au plus grand nombre, Insomniac Games proposera dès la sortie de la PlayStation 5 Spider-Man Remastered, un portage de son illustre hit sorti en 2018 sur PS4. Hier, Sony s'est enfin autorisé à communiquer de premiers médias dont une séquence de gameplay : c'est tout ce que l'on a à se mettre sous la dent mais il n'en fallait pas plus pour que certains s'attèlent à un comparatif vidéo. 



Évidemment, ce qui saute surtout aux yeux sur la mouture next-gen réside en la résolution, de la 4K, et un framerate à 60FPS : quant au ray tracing ou aux textures, difficile de se faire encore en avis avec le simple extrait donné. Notons que cette édition Remastered comportera également de la 3D Audio, s'adaptera aux gâchettes adaptatives et aux vibrations haptiques de la Dualsense, et changera carrément le visage de Peter Parker pour celui d'un mannequin, Ben Jordan. Ce qui n'a d'ailleurs pas vraiment fait plaisir à la communauté...


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man Remastered : devant les critiques du nouveau Peter Parker, Insomniac Games réagit Le très sympathique Spider-Man se verra remasterisé sur PS5 et, pour l'occasion, Peter Parker changera de visage. Ce qui n'a pas vraiment plu à la communauté... 1 | 01/10/2020, 15:50



Derniers commentaires
Par Berserkovore le Dimanche 4 Octobre 2020, 15:57
Encore de la propagande féministe, pro lgbt de surcroit. Ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le male blanc!

Répondre
-
voter voter

Par Kimato le Samedi 3 Octobre 2020, 23:56
Pour le coup le raytracing et le 60 fps sublime le premier plan... Par contre en arrière plan... Je trouve les piétons et les voitures en fond mieux fait sur ps4 sans parler de l'ombre des arbres qui ont disparu sur ps5... (voir sur la deuxième comparaison à la fin de la vidéo) bref franchement je ne le reprendrais pas sur ps5 je prendrais que le soin off ^^

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 3 Octobre 2020, 4:26

likeSmall 2188
Faut que je m'achète une télé en résolution 4K si je dois acheter la PS5. :D

Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Samedi 3 Octobre 2020, 4:22

likeSmall 2188
Faut avoir des yeux de chats comme moi pour voir qu'a coup d'oeil c'est plus jolie sur PS5, sur PS4 c'est plus sombre les textures. :)

Répondre
-
voter voter
3

Par Bob Lep le Vendredi 2 Octobre 2020, 7:15
Rex 63 a écrit:Aucune différence pour ce mauvais plagiat de Batman Arkham causualisé, à part si on prend la loupe et on regarde les pixels.Déjà yavait pour le jeu il n'y avait aucune différence entre la ps4 standard et la pro, là entre la pro et la ps5 il n'y en a aucune non plus, soyons honnête.Sans parler du jeu en lui même : même public que Fortnite, clients-cibles oblige.


Visuellement oui, c'est très léger et aucun intérêt à passer à la version PS5. Fluidité par contre, il y a un léger avantage sur la version PS5 sans justifier de passer obligatoirement à celle-ci.

Si on parle du jeu globalement, certes il est plus casual et accessible qu'un Ring Fit (très physique au vrai sens du terme et contrôles complexes comparé à Spidy) . Quant à Spidy, tu lance le jeu et tu tapotte sur "carré" "croix" jusqu'à voir apparaître le générique de fin.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 2 Octobre 2020, 6:02
Aucune différence pour ce mauvais plagiat de Batman Arkham causualisé, à part si on prend la loupe et on regarde les pixels.

Déjà yavait pour le jeu il n'y avait aucune différence entre la ps4 standard et la pro, là entre la pro et la ps5 il n'y en a aucune non plus, soyons honnête.

Sans parler du jeu en lui même : même public que Fortnite, clients-cibles oblige.


Répondre
-
voter voter
5

Par Eagdra le Jeudi 1er Octobre 2020, 23:13
C'est moi ou les voitures et les pietons ont été presque supprimés ?

Répondre
-
voter voter

Par Actou le Jeudi 1er Octobre 2020, 21:23
Ce n'est pas du tout ouf.

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Jeudi 1er Octobre 2020, 18:54

likeSmall 367
C'est pas ouf !!! la différence, mais bon vaut mieux ca que rien ! S'il n'y aurait pas de ray tracing, je me demande si on verrai la moindre différence.

Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Jeudi 1er Octobre 2020, 18:51

likeSmall 2550
C est surtout le 60 fps qui sublimera ce jeu déjà sublime...

Répondre