JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man Miles Morales : enfin du gameplay en 4K sur PS5, de la voltige et des étincelles à foison

Spider-Man Miles Morales : enfin du gameplay en 4K sur PS5, de la voltige et des étincelles à foison
Annoncé comme l'un des fers de lance de la PlayStation 5, Spider-Man Miles Morales ne s'était montré qu'à travers une première bande-annonce et quelques screenshots bien sentis. Mais avec ce show entièrement dédié à la nouvelle console de Sony, Insomniac Games en a profité pour, enfin, dévoiler une véritable séquence de gameplay : voici donc cinq minutes en immersion dans les rues de New-York... au sein d'un conflit criminel de haut standard. 

Bien qu'il fût également mordu par une drôle d'araignée, Miles Morales n'aura toutefois pas les mêmes capacités que Peter Parker : doté de pouvoirs électriques et d'invisibilité, notre jeune super-héros s'épaulera en plus d'une force surnaturelle qui devrait bien lui être en utile en combat. Malheureusement, toujours pas de date de sortie à se mettre sous la dent pour ce stand-alone doté de ray-tracing et de 3D audio : ce n'est pas grave, voici quelques minutes de jeu à dévorer de suite. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Marvel's Spider-Man Miles Morales : la BO arrive au format vinyle, les visuels sont superbes Le jeu Marvel's Spider-Man : Miles Morales, disponible sur PS4 et PS5 depuis le 19 novembre 2020, va justement voir sa BO être proposées en deux vinyles LP noirs de 180g. Tous les détails. 1 | 19/01/2021, 12:52
John Sweeney, l'un des 2 directeurs artistiques de The Last of Us 2, recruté par Insomniac Games C'est décidément le mercato du côté des développeurs de jeux vidéo. voilà que John Sweeney, l'un des deux directeurs artistiques de The Last of Us Part 2, nous fait savoir qu'il a quitté Naughty Dog pour Insomnic Games. 1 | 15/01/2021, 10:25


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Jeudi 17 Septembre 2020, 23:38
Mr J a écrit:
Rex 63 a écrit:
Mr J a écrit:Spidey Morales! Pour un soi disant dlc; ça envoie du lourd! Graphiquement ça claque !
Ce n'est pas un DLC mais une ExtensionApprends à faire la différence...
Je sais que c'est pas un dlc, c'est un Stand alone. Je fais référence au trolls qui disaient que c'était un dlc. C'est toi qui devrais faire la différence, pourtant pour troller tu t'y connais... :roll:


Un stand alone de la motié de Spiderman 2018 en duree de vie et qui est a moitié prix day one, ça s'apelle une Extension, pas un stand alone, cher fanboy


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Jeudi 17 Septembre 2020, 0:59
Je déçu par son gameplay. Ca servait à rien de virer peter parker. Sans parler, des méchants sans charisme.

Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Mercredi 16 Septembre 2020, 23:30
YuVuTu a écrit:
Mr J a écrit:Spidey Morales! Pour un soi disant dlc; ça envoie du lourd! Graphiquement ça claque !


tu vois du lourd toi lol, sur PC ce niveau est déjà dépassé il y a quelques temps, et même TLOU2 ou Red Dead 2 sur la génération actuelle claque plus que ce truc.


Moi j'aime bien, je trouve ça propre, joli avec plein d'effets sympa. Après regarder le trailer avec la compression de youtube en 480p, c'est sur que ça aide pas a apprécier les graphismes...


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Mercredi 16 Septembre 2020, 23:26
Rex 63 a écrit:
Mr J a écrit:Spidey Morales! Pour un soi disant dlc; ça envoie du lourd! Graphiquement ça claque !


Ce n'est pas un DLC mais une Extension
Apprends à faire la différence...


Je sais que c'est pas un dlc, c'est un Stand alone. Je fais référence au trolls qui disaient que c'était un dlc. C'est toi qui devrais faire la différence, pourtant pour troller tu t'y connais... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par YuVuTu le Mercredi 16 Septembre 2020, 23:22
Mr J a écrit:Spidey Morales! Pour un soi disant dlc; ça envoie du lourd! Graphiquement ça claque !


tu vois du lourd toi lol, sur PC ce niveau est déjà dépassé il y a quelques temps, et même TLOU2 ou Red Dead 2 sur la génération actuelle claque plus que ce truc.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 16 Septembre 2020, 23:16
Mr J a écrit:Spidey Morales! Pour un soi disant dlc; ça envoie du lourd! Graphiquement ça claque !


Ce n'est pas un DLC mais une Extension
Apprends à faire la différence...


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Mercredi 16 Septembre 2020, 22:54
Spidey Morales! Pour un soi disant dlc; ça envoie du lourd! Graphiquement ça claque !

Répondre
-
voter voter

Par Futé le Mercredi 16 Septembre 2020, 22:52
Si c'est ça le niveau nextgen, je reste sur ma PS4 pour le moment.

Répondre