Plus concrètement, Iizuka-san estime que le concept de Sonic Frontiers est novateur en matière d'open world. Du coup, il espère que d'ici à la sortie du jeu, la Sonic Team aura l'occasion d'expliquer sa nouvelle vision du monde ouvert. "Si les gens viennent à la Gamescom ou au Tokyo Game Show, ils pourront mettre leurs mains sur le jeu et mieux le comprendre", a-t-il souligné.
Avant d'ajouter un peu plus loin : "Nous avons procédé à de nombreux tests en se basant sur notre audience cible, à savoir une personne qui joue aux jeux Sonic et les apprécie. Nous avons été attentifs aux retours, mais nous avons également eu des commentaires positifs d'utilisateurs qui nous on dit : 'J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au jeu, je le noterais 80 ou 90 sur 100.'" Du coup, la Sonic Team juge qu'il n'y a aucune raison de repousser la sortie du jeu ; il sera commercialisé "dès que possible", la fenêtre annoncée pour l'instant étant la fin de cette année.
En attendant, on vous propose de découvrir des nouvelles images du jeu et de jeter un oeil aux vidéos de gameplay relayées par Gematsu.










