Dans la foulée du reveal trailer de The King of Fighters XV que SNK a publié dans la nuit, sans prévenir personne, l'éditeur japonais a également révélé le contenu du fameux Season Pass 3 dédié à Samurai Shodown. Que les joueurs se réjouissent, quatre nouveaux combattants totalement nouveaux vont donc faire leur entrée dans le roster, sachant que l'identité des deux premiers a déjà été révélé. Il s'agit de Cham-Cham, la petite soeur de Tam-Tam, qui est apparu dans le Samurai Shodown 2 de l'époque en 1994, en remplacemant justement de son frère qui n'avait pas été renouvelé dans le casting.
Mais Cham-Cham ne sera pas seule puisque Hibiki Takane, issue de la série The Last Blade, va également faire son apparition dans le jeu. Reconnaissable grâce à son kimono rouge et sa personnalité calme, elle n'en reste pas moins une samouraï féroce puisqu'elle manie parfaitement le sabre. Son arrivée dans Samurai Shodown permet à la série un cross-over avec l'autre jeu de baston de sabre cher à l'ère NeoGeo, et pourrait peut-être teasé le retour de la franchise pour éventuellement un reboot dans les années à venir. Qui sait ? En attendant, sachez que chacun de ces nouveaux protagonistes débarquera avec son niveau et son thème musical à lui.
Samurai Shodown
›
Vidéos
›

Samurai Shodown : une version Xbox Series X|S à 120fps, trailer et message de SNK
Comme la plupart des gros jeux, Samurai Shodown profitera des consoles nouvelle génération pour se voir être upgradé de manière significative. Le jeu affichera en effet un framerate à 120fps !
3 |
15/01/2021, 15:23
Samurai Shodown : le jeu annoncé sur Xbox Series X, un trailer sans date de sortie
Dans le cadre du Tokyo Game Show 2020, SNK annonce que Samurai Shodown va également sortir sur Xbox Series X et Xbox Series S. La preuve en vidéo.
25/09/2020, 10:00
Samurai Shodown : Cham-Cham et Hibiki Takane (The Last Blade 2) dans le Season Pass 3

Furieux
Votez
Blasé
Votez
Osef
Votez
Joyeux
Votez
Excité
Votez





Osef

À découvrir également
Autres articles



Samurai Shodown : Gongsun Li en DLC, le crossover inattendu avec le jeu mobile Honor of Kings
2 |
30/07/2020, 08:47

Samurai Shodown
Jeu : Baston
Editeur : SNK
Développeur : SNK
25 Juin 2019
25 Juin 2019
25 Fév 2020
11 Juin 2020
19 Nov 2019
Jeu : Baston
Editeur : SNK
Développeur : SNK
25 Juin 2019
25 Juin 2019
25 Fév 2020
11 Juin 2020
19 Nov 2019
Zone Membres



Vos Notes :
Notez ce jeu
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.