JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil Welcome to Raccoon City : la sortie du film reboot repoussée de quasiment trois mois

Resident Evil Welcome to Raccoon City : la sortie du film reboot repoussée de quasiment trois mois
Alors que le film Resident Evil : Welcome to Raccoon City était censé sortir dans les cinémas américains le 3 septembre prochain, Deadline indique que Sony Pictures a fait le choix de repousser les festivités au 24 novembre. Compte tenu que l'information n'a pas encore été officialisée, on ignore encore les raisons de ce report. Pour autant, on peut imaginer que le COVID-19 n'est pas étranger à cette décision. Par ailleurs, éviter un face à face avec Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings des studios Marvel (lui aussi prévu le 3 septembre) ne devrait pas forcément déplaire à Capcom et Sony Pictures.

Pour ceux qui ne serait pas au courant, on rappelle que Resident Evil : Welcome to Raccoon City est un reboot qui se déroulera pendant les événements de Resident Evil et Resident Evil 2. Réalisé par Johannes Roberts (47 Meters Down,The Door) et écrit par Greg Russo (qui s'occupe également du film Mortal Kombat), il mettra en scène Robbie Amell (Chris Redfield), Avan Jogia (Leon S. Kennedy), Kaya Scodelario (Claire Redfield), Hannah John-Kamen (Jill Valentine), Tom Hopper (Albert Wesker), ou encore Lily Gao (Ada Wong).

N'oublions pas que du côté de Netflix, ça prépare également Resident Evil : Infinite Darkness, une série en CGI dans laquelle on retrouvera Stephanie Panisello et Nick Apostolides, les deux acteurs qui ont respectivement assuré la performance capture de Claire Redfield et Leon S. Kennedy dans le remake de Resident Evil 2. Jusqu'à nouvel ordre, c'est aussi programmé pour 2021, tout comme Resident Evil Village dont la sortie est fixée au 7 mai sur consoles, PC et Stadia.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil Infinite Darkness : premier trailer, la date de sortie sur Netflix aussi dévoilée Le film Netflix Resident Evil Infinite Darkness, entièrement en CGI, a montré un peu de sa superbe avec un tout premier trailer conséquent. Et il y a même une date de sortie. 3 | 16/04/2021, 09:26
Netflix : le géant de la SVOD signe un accord avec Sony, le film Uncharted concerné Deadline fait savoir que Sony Pictures et Netflix ont signé accord qui permettra au géant de la SVOD de diffuser en exclusivité temporaire les films de la maison. 3 | 09/04/2021, 15:31


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 1er Avril 2021, 16:46

likeSmall 2286
C'est un poisson d'Avril je pense, on est le 1er Avril . :D

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Cinéma et Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.