JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil Infinite Darkness : après le trailer, Netflix dévoile deux nouvelles images de Claire et Leon

Resident Evil Infinite Darkness : après le trailer, Netflix dévoile deux nouvelles images de Claire et Leon
Fans de Resident Evil, vous n'êtes pas sans savoir que Netflix publiera prochainement une série animée intitulée Resident Evil Infinite Darkness : le projet a déjà dévoilé un tout premier trailer et celui-ci prendra pour figures Claire et Leon au sein d'une aventure horrifique particulièrement sombre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est franchement curieux de ce chantier produit et supervisé par Hiroyuki Kobayashi, qui a déjà travaillé sur de nombreux jeux vidéo tirés de la fameuse franchise ainsi que plusieurs Devil May Cry. 

À défaut d'en savoir plus, la célèbre plateforme de vidéo nous gratifie aujourd'hui de nouvelles images, illustrant notre inséparable duo en pleine concentration. On rappelle que cette série en CGI sera réalisée par Quebico et TMS Entertainment, deux studios japonais dont le dernier est connu pour avoir accouché... d'Akira en 1988. Rien que ça. 

Rendez-vous donc en 2021 et n'oubliez pas : une autre série Resident Evil en live-action est également prévue sur Netflix. Décidément, la saga de Capcom ne s'est jamais aussi bien portée, d'autant plus que Resident Evil Village devrait débarquer sur PS5 et Xbox Series X l'année prochaine si tout se passe bien.

Capcom

Capcom


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil Reboot : voici les 1ères images du manoir Spencer, le tournage du film se poursuit Après Raccoon City, c'est maintenant au tour du célèbre manoir Spencer de faire l'objet de clichés diffusés sur les réseaux sociaux, histoire de rappeler que le tournage du reboot de Resident Evil se poursuit au Canada. 1 | 04/12/2020, 05:10
Capcom : Onimusha New Work, Dragon's Dogma 2, Resident Evil 4 Remake, de nouvelles fuites Le piratage de Capcom continue de révéler de nouveaux projets : un document fait notamment état de jeux encore non annoncés... 1 | 19/11/2020, 15:54


Derniers commentaires
Par Actou le Mercredi 28 Octobre 2020, 21:05
batmanmania a écrit:Ils sont beaux je trouve sur ces deux images...


Je m'en fous de Leon, mais je trouve que Claire est moche. Après c'est du Netflix donc aucune surprise. Un truc à regarder vite fait et à oublier.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 28 Octobre 2020, 15:12

likeSmall 2233
Voir encore Leon c'est énervant, Claire c'est sa deuxième apparition donc ça va.
Ils sont beaux je trouve sur ces deux images, je pense voir la série CGI sur internet, oui pas besoin de prendre un abonnement chez Netflix. Même des chaines Youtube vont surement la diffuser. :)


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Capcom

Zone Membres

Les vidéos
 
Capcom : grosse fuite chez l'éditeur, tous les jeux de 2021 ont fuité !
25 ans de Street Fighter Street Fighter fête ses 25 ans
Video Captivate 2010 Capcom Hawai Capcom's Captivate 2010 : notre reportage à Hawaii
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.