JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : au tour du cerf ombré légendaire d'être traqué, des nouvelles promos

Red Dead Online : au tour du cerf ombré légendaire d'être traqué, des nouvelles promos
Alors que les fans de Rockstar Games attendent désespérément l'officialisation de GTA VI, la maison fondée par les frères Houser continue d'étoffer le contenu de Red Dead Online. En effet, on apprend aujourd'hui que les naturalistes peuvent désormais chasser le cerf ombré légendaire via une mission de traque en rendant visite à Harriet à sa boutique. "Anesthésiez le cerf ombré et prélevez un échantillon pour obtenir une récompense pour un gilet gratuit de votre choix et 100 munitions narcotiques, nous indique-t-on. Abattez et dépecez l'animal pour recevoir une récompense pour 100 munitions express pour carabine."

En rapportant la fourrure de la bête à Gus Macmillan, il est possible de déverrouiller le manteau ombré. "Confectionnez-le pour obtenir une récompense pour une cartouchière gratuite de votre choix", souligne Rockstar Games, qui indique par ailleurs que "suite à la découverte d'une plante, l'Harrietum Officinalis, miss Davenport est persuadée d'avoir découvert le moyen de voir à travers les yeux d'un cerf. Les naturalistes désireux de suivre les traces d'Harriet recevront gratuitement la recette d'études sur le vitalisme du cerf et pourront vivre une expérience tout à fait unique en plus de recevoir une carte au trésor gratuite." Toutefois, seuls les naturalités de rang 5 peuvent en profiter.

Enfin, en plus de la série de prises de pouvoir extrême pour obtenir un chapeau de son choix, des nombreuses promotions sont disponibles, notamment sur les tenues, les holsters côté main faible les ceintures holster, et les carabines.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Online : les dangereux ours légendaires débarquent, toutes les infos Le talentueux Red Dead Redemption 2 continue de se densifier et d'animer sa communauté grandissante : les ours légendaires viennent tout juste de débarquer... et ceux-ci peuvent apporter de nombreux avantages. 22/09/2020, 17:36
Red Dead Online : trois mouflons légendaires débarquent dans le jeu, voici les détails Les chasseurs d'animaux légendaires qui officient sur Red dead Online vont pouvoir se mettre en quête d'un nouveau gibier puisque Rockstar nous explique que trois mouflons légendaires viennent d'arriver dans l'open world du jeu. 2 | 15/09/2020, 18:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Online

Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
27 Nov 2018

27 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.