JeuxActuJeuxActu.com

Ratchet & Clank Rift Apart : un nouveau trailer explosif avec Rivet, l'alter-ego de Ratchet !

Ratchet & Clank Rift Apart : un nouveau trailer explosif avec Rivet, l'alter-ego de Ratchet !
Assurément, Ratchet & Clank Rift Apart est l'un des titres les plus attendus par les possesseurs de PS5 : il faut dire qu'Insomniac Games promet une aventure riche en couleurs et apte à tirer profit des capacités de la machine japonaise. De plus, voilà maintenant cinq ans que nous n'avons pas vu notre cher duo galactique, un sacrilège quand on sait à quel point la saga fut productive pendant plus d'une décennie !

Heureusement, Sony régale en ce lundi soir et vient tout juste de balancer un nouveau trailer de gameplay truffé de séquences inédites, affichant quelques somptueux environnements et, surtout, le deuxième personnage jouable : c'est officiel, son nom sera donc Rivet et elle sera une lombax résistante venue d'une autre dimension. Au contraire de Ratchet et sa clé, elle possèdera comme arme blanche un marteau et disposera de ses propres capacités : notons qu'une démo de 15 minutes de gameplay sera présentée ce jeudi lors d'un State of Play à 23h. Et ça, on ne peut dire non. 

Rappelons que Ratchet & Clank Rift Apart sortira en exclusivité PS5 le 11 juin prochain. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : c'est Ratchet & Clank PS5 qui mène la danse, la semaine du changement C'est l'heure de vous révéler le classement des meilleures ventes de jeux en France, à la fois sur consoles et sur PC. Une semaine, qui prend en compte les jeux vendus du 31 mai 6 juin dernier, et qui se caractérise par du changem 22/06/2021, 14:01
Test Ratchet & Clank Rift Apart (PS5) : voici toutes les notes dans le monde, ça tape haut ! Sorti le 11 juin dernier, Ratchet & Clank : Rift Apart est considéré comme le premier vrai jeu next gen' de la PS5, plus de 7 mois après sa sortie. Quelles sont les notes qu'il a obtenues ? 10/06/2021, 13:26


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 28 Avril 2021, 2:23

likeSmall 2726
Ça l air propre quand même, le remake du premier est déjà plaisant en 60fps sur PS5. La on sent le soucis du détail, j’espère que manette en main les diverses améliorations de la nextgen se feront sentir. Il serait dommage de se contenter d’une simple suite.

Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Mardi 27 Avril 2021, 17:51

likeSmall 142
Enfin un jeu next gen

Répondre
-
voter voter

Par Balec le Mardi 27 Avril 2021, 14:11
Graphiquement c'est très sympa. Maintenant c'est vraiment une licence sans âme qui cherche depuis toujours à satisfaire la rétine. Rachet n'a jamais eu l'aura d'un Starfox, d'un Sonic ou d'un Mario, mais il a toujours fait le beau dans des niveaux plus ou moins ouverts.

On pourra s'autoriser à critiquer son gameplay. Parce-que de ce que j'en voit il est encore plus fermé qu'avant, c'est vraiment optimisé pour pousser les curseurs vers les graphismes (peu d'ennemis, couloirs à zone semi-ouverte).

Et Rachet & clank, ça intéresse qui à part les fanboy Sony et ceux qui veulent se faire péter la rétine ? En tout cas je serai curieux de le voir tourner mais pas d'y jouer, cette licence n'a jamais rien apporté de neuf, elle compile ce qui se fait..

Encore une fois c'est le contre-exemple d'un Zelda BOTW qui avait ajusté ses graphismes à ses ambitions de gameplay et de game design. Rachet & Clank ressemble dans ce trailer à un Crash Bandicoot 3, très peu de liberté, un peu de variété.. On peut comparer ce jeu à un titre qui a plus de 20 ans, mais oui graphiquement c'est "next gen" :)

Et l'autre sdf qui pense qu'acheter une console sans jeu en début de gen c'est ce qu'il faut faire... Si tu veux un vrai RogueLite il y a The Binding of Isaac : Repentance qui est sorti récemment sur PC, tas peut-être aussi entendu parler de Valheim ? RE8 sort sur tous les supports.

Maintenant ni Returnal ni ce R&C ne me semble intéressants, mais ils ont le mérite d'éxister et de venir enfin un peu lancer la Next Gen, et tant mieux s'ils trouvent des acheteurs sur Play5.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 27 Avril 2021, 0:38

likeSmall 2391
Moi j'ai vu ton commentaire et tous ceux qui vont lire les news sur Jeux Actu l'ont vu aussi. :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Mardi 27 Avril 2021, 0:19

likeSmall 530
sdf a écrit:Ratchet, Returnal, RE8, quand on veut du JV c'est sur PS5 que ça se passe en ce moment, c'est le désert chez la concurrence.
C
sdf a écrit:Ratchet, Returnal, RE8, quand on veut du JV c'est sur PS5 que ça se passe en ce moment, c'est le désert chez la concurrence.
C'est vrai que sur xbox c'est le désert, mais, j'ai vu un mirage sur xbox, je te le raconte (nier replicant, yakuza jugment,dragon quest bulder 2, biomutant et resident evil village mais surtout ne raconte a personne !!! Ce que,j'ai cru voir mdrrrrr.....


Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Lundi 26 Avril 2021, 22:31
Ratchet, Returnal, RE8, quand on veut du JV c'est sur PS5 que ça se passe en ce moment, c'est le désert chez la concurrence.

Répondre
-
voter voter
1

Par Ouurs le Lundi 26 Avril 2021, 22:21
Dépenser plus de 500 euros pour du "gnagna pouet pouet on est tous mignons".

C'est difficile de se moquer de la switch aujour'dhui, au niveau jeux bébés.


Répondre
-
voter voter
4

Par batmanmania le Lundi 26 Avril 2021, 20:10

likeSmall 2391
Ratchet sait trouvé une copine de la même espèce que lui on dirait en la personne de Rivet. :D

Répondre