JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : Sony a parlé de la console au CES 2020, voici le logo officiel

PS5 : Sony a parlé de la console au CES 2020, voici le logo officiel
Comme pressenti il y a quelques jours, Sony a bel et bien profité de sa conférence CES 2020 pour évoquer la PS5. Rien de bien fou cela dit, si ce n'est le logo officiel de la console dévoilé par Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment. Car pour le reste, le bonhomme n'a fait que récapituler ce que l'on sait depuis un moment. "Nous avons déjà introduit différentes fonctionnalités clés de la PlayStation 5, une console conçue à partir de technologies d'avenir qui la rendront unique, a-t-il déclaré. Je pense au SSD, à l'audio 3D, au Blu-ray Ultra HD, ainsi qu'à la toute nouvelle manette haptique équipée de gâchettes adaptatives. En partant de cette base, la PlayStation 5 incitera les développeurs à créer des univers immenses avec des expériences plus immersives que jamais."

Avant d'ajouter : "Il y a encore beaucoup à dire sur la console, et nous avons hâte de vous dévoiler davantage de détails dans les mois à venir, notamment le contenu qui mettra en avant la console et le futur du jeu vidéo." Contrairement à Microsoft - qui avait dégainé la Xbox Series X aux Game Awards 2019 - Sony Interactive Entertainment a donc décidé de garder ses cartouches, peut-être pour un événement exclusivement consacré à la console comme ce fut le cas pour la PS4. En attendant, on rappelle que la sortie de la PS5 est programmée pour la fin de cette année.

PS5
PS5
PS5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Indies : Sony présente son programme entièrement dédié aux jeux indépendants sur PS4 et PS5 Dans l'optique de varier ses offres, Sony vient tout juste de lever le voile sur PlayStation Indies, un programme entièrement voués aux jeux indépendants dont les neufs premiers débarqueront sur PS4 et PS5. 4 | 02/07/2020, 10:38
Test Sony ZG9 : on a essayé une télé 8K de 85 pouces Full Array LED, parfait pour le jeu vidéo ? Sony nous a permis de tester récemment une technologie particulièrement nouvelle, car il s’agit d’un des tous premiers téléviseurs 8K. On a branché nos consoles et nos lecteurs Blu-ray 4K pour en prendre plein les yeux. 6 | 01/07/2020, 14:55


Derniers commentaires
Par Carbonezebra le Mardi 7 Janvier 2020, 7:35

likeSmall 13
J'espère que Sony vous aura rassurés, ça prochaine console s'appelera PS5 et portera un logo PS5, que tout le monde avait déjà vu mais là on est totalement rassurés non ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PS5

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.