JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : des nouvelles photos de la console, elle est vraiment massive

PS5 : des nouvelles photos de la console, elle est vraiment massive
Si des rédactions triées sur le volet disposent déjà des maquettes de la Xbox Series S et de la Xbox Series X, Sony Interactive Entertainment ne semble pas encore décidé à en faire de même avec la PS5. Pour autant, la National Communications Commission (Taïwan) a dévoilé des nouvelles photos de la bête qui témoignent de sa taille imposante. Relayées par The Verge, les clichés en question rappellent que le modèle équipé d'un lecteur Blu-ray Ultra HD mesurera 39 cm de largeur, 10,4 cm de hauteur et 26 cm de longueur (4,5 kg), contre 39 cm x 9,2 cm x 26 cm (3,9 kg) pour la version dédiée au dématérialisé.

Le constructeur japonais ne s'en est jamais caché : la PS5 sera non seulement plus costaud que la PS3, mais ses dimensions seront aussi supérieures à celles de la première Xbox. Un sacré bébé donc qu'il va falloir réussir à caser dans un meuble, sachant qu'un socle permettra de positionner la machine à la verticale. A titre de comparaison, la Xbox Series X mesure 15,1 cm de largeur, 30,1 cm de hauteur et 15,1 cm de longueur, tandis que la Xbox Series S fait 27,5 cm x 6,5 cm x 15,1 cm.

On rappelle que la PS5 est attendue chez nous pour le 19 novembre, alors que la Xbox Series X et la Xbox Series S débarqueront dès le 10 novembre.

PS5
PS5
PS5
PS5
PS5
PS5
PS5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
25% Furieux


Autres articles

PS5 : il n'y aurait pas assez de consoles pour tout le monde, et c'est Sony qui le dit Lors d'une interview, Jim Ryan, à la tête de PlayStation, a indiqué qu'il n'y aura pas de PlayStation 5 pour tout le monde. 2 | 28/10/2020, 16:23
PS5 : épique et aventurier, le trailer de lancement est là Le climax de la campagne marketing de la PS5 approche : en voici le trailer de lancement officiel, fraîchement diffusé par Sony. 7 | 28/10/2020, 14:02


Derniers commentaires
Par BenflasherBZH le Mardi 22 Septembre 2020, 13:52

likeSmall 21
Une grosse table de salon, qu'on trouve à 40 boules chez Conforama et vous êtes peinards

Répondre
-
voter voter

Par André le Lundi 21 Septembre 2020, 19:55
Crissement affreuse cette console

Répondre
-
voter voter
3

Par safedreams le Lundi 21 Septembre 2020, 13:41

likeSmall 332
Je l ai preco pour les jeux (démon s souls) mais elle est trop grosses et relativement moche

Répondre
-
voter voter
2

Par Dubitatif le Lundi 21 Septembre 2020, 12:26
C'est quand même presque 0,5 mètre en hauteur, c'est abusé là Sony :D

Je suis curieux de connaître l'histoire de la validation de ce design... est ce que c'était une contrainte technique ? il n'y a que ça comme excuse parce-que sinon je ne vois pas autre chose..


Répondre
-
voter voter
1

Par WonderSwan le Lundi 21 Septembre 2020, 12:19
Devriel a écrit:
Mario59176 a écrit:
phlister80 a écrit:punaise, qu'est-ce que sa me saoule les personnes qui critique le design de la console, c'est vraie que c'est quelque chose d'important parce que quand on joue on regarde tout le temps la console, alors arrêter de la critiquer parce que c'est pas le design le plus important, mais ses performance!!!
Ok, ben même les performances son naze !!! Enfin de conte c'est une ps4 pro+ encloque :lol:
J'imagine que le fait de mettre 500 euros dans une console n'est pas étranger à l'attention porter sur le design de la console.Le fait que cette nouvelle partie de l'histoire du Jeu Vidéo fasse partie de ta collection y est pour quelque chose aussi je pense ...Tout comme tu vas bien regarder le design d'une tour Alien Ware avant de mettre 2000 euros dedans ...


Oui, mais là on ne parle pas de motifs d'achat, on parle du design, et il est moche. Elle sera peut-être plus tard la meilleure console en terme de contenu (ou pas).... mais là son design est catastrophique..


Répondre
-
voter voter
1

Par BizToKate le Lundi 21 Septembre 2020, 11:52
C’est quoi ce truc???? HAHAHAHA

Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Lundi 21 Septembre 2020, 11:40
Elle est vraiment majestueuse. :yikes:
Mais au final sans ses coques blanches elle est pas si grosse que ça, moins que la ps3, c'est juste que ce n'est pas un rectangle habituel.
Avec son design fin sur le devant, épais à l'arrière, et l'inverse sur le haut, c'est vraiment du grand art.


Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Lundi 21 Septembre 2020, 11:18

likeSmall 104
Mario59176 a écrit:
phlister80 a écrit:punaise, qu'est-ce que sa me saoule les personnes qui critique le design de la console, c'est vraie que c'est quelque chose d'important parce que quand on joue on regarde tout le temps la console, alors arrêter de la critiquer parce que c'est pas le design le plus important, mais ses performance!!!
Ok, ben même les performances son naze !!! Enfin de conte c'est une ps4 pro+ encloque :lol:


J'imagine que le fait de mettre 500 euros dans une console n'est pas étranger à l'attention porter sur le design de la console.

Le fait que cette nouvelle partie de l'histoire du Jeu Vidéo fasse partie de ta collection y est pour quelque chose aussi je pense ...

Tout comme tu vas bien regarder le design d'une tour Alien Ware avant de mettre 2000 euros dedans ...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 21 Septembre 2020, 11:15
phlister80 a écrit:punaise, qu'est-ce que sa me saoule les personnes qui critique le design de la console, c'est vraie que c'est quelque chose d'important parce que quand on joue on regarde tout le temps la console, alors arrêter de la critiquer parce que c'est pas le design le plus important, mais ses performance!!!


Ouais mais là c'est un article sur le design le génie...


Répondre
-
voter voter
2

Par Lynx92 le Lundi 21 Septembre 2020, 11:14
Elle est atroce cette console ,je suis pas fan de Xbox mais je préfère de loin leurs modèles beaucoup plus classe et moins geek plastique

Répondre