JeuxActuJeuxActu.com

One Piece : Netflix dévoile les 1ères images de sa série en live action, un projet casse-gueule ?

One Piece : Netflix dévoile les 1ères images de sa série en live action, un projet casse-gueule ?
Le Netflix Geeked Show organisé par le géant de la SVOD a été l'occasion de découvrir les premières images de sa série One Piece en live action. D'une durée de deux minutes, la vidéo offre un aperçu des travaux qui ont été nécessaires pour donner vie au Baratie dont le chef n'est autre que Zeff. Naturellement, ce n'est pas le seul endroit où se déroulera l'intrigue puisque d'autres lieux emblématiques de One Piece - le Miss Love Duck et le Vogue Merry pour ne citer qu'eux - ont été reproduits.

Si certains fans sont hypés par le projet, d'autres en revanche pensent que le show sera un désastre et s'attendent même à ce qu'il soit annulé après la première saison - qui, on le rappelle, comprendra dix épisodes. Il faut dire que la popularité de la série d'Eiichirô Oda est telle qu'il est évident que les puristes ne pardonneront pas la moindre erreur. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui auraient aimé voir les acteurs en tenue de pirate, mais il va leur falloir faire preuve de patience.

[TWEET id="1533855740535918597" author="Netflix Geeked"]
Puisque l'on parle du casting, des nouvelles têtes ont été annoncés :
  • Alexander Maniatis (Klahadore)
  • Steven Ward (Dracule Mihawk)
  • Craig Fairbrass (le chef Zeff)
  • Langley Kirkwood (le Capitaine Morgan)
  • Celeste Loots (Kaya)
  • Chioma Umeala (Nojiko)
Elles viennent s'ajouter aux autres acteurs déjà annoncés, dont Iñaki Godoy qui incarnera Monkey D. Luffy. Enfin, rappelons qu'aujourd'hui, One Piece compte une centaine de mangas.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Bon plan : Surfshark fête son anniversaire avec une offre VPN taillée pour les joueurs Le fournisseur de VPN Surfshark souffle ses 7 bougies et en profite pour lancer une offre choc. L’occasion idéale pour les gamers de renforcer leur sécurité en ligne à prix mini. On vous explique pourquoi ce bon plan est à ne pas 21/04/2025, 12:30
Selon Steam, en février 2025, plus de 50% des joueurs venaient de Chine, une progression qui va continuer On le sait depuis quelques années, la Chine est un marché très porté sur le jeu vidéo, essentiellement MMO et jeux mobiles dans un premier temps, mais les habitudes sont clairement en train de changer. 07/03/2025, 16:52


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.