JeuxActuJeuxActu.com

On installe la PS5 sur un téléviseur Sony 4K "Perfect for PS5" de 2 mètres ! [UNBOXING 4K]

On installe la PS5 sur un téléviseur Sony 4K "Perfect for PS5" de 2 mètres ! [UNBOXING 4K]
Ça y est, nous avons reçu notre exemplaire de la PlayStation 5, la console next gen' de Sony qui arrivera chez nous le 19 novembre prochain. Mais la belle surprise qui nous attendait, c'est que la machine n'est pas arrivée seule, puisqu'un téléviseur Sony 4K de 75 pouces (189 cm) doté du label "Ready for PS5" et "Perfect for PlayStation" faisait également partie dut lot à réceptionner le mardi 27 octobre dernier. Du coup, comme le veut notre bonne vieille tradition, nous nous sommes lancés dans l'exercice de l'unboxing, avec nos gants blancs de velours et avec un bon gros couteau de boucher, notre mini-cutter japonais étant fatigué en ce moment. L'occasion en découvrant le contenu du paquet que la PS5 sera un beau gros bébé, par sa taille mais aussi son poids (+ de 7kg). Sony a pris en effet la décision de bâtir une machine imposante, afin de lui offrir plus d'espace pour ventiler.

En termes de design, la PS5 affiche ses courbes sans aucune concession, prouvant que les designers l'ont clairement imaginé à la verticale, même s'il sera possible de la poser à l'horizontale grâce à un socle d'une qualité assez décevante. On n'hésite d'ailleurs pas à vous donner nos impressions sur son look, mais aussi sur la DualSense, la nouvelle manette PS5, qui change elle aussi d'aspect, pour se révéler plus lourde, plus grande aussi, mais plus ergonomique. Bien sûr, en sus de la PlayStation 5, on s'est aussi empressé de faire le déballage du téléviseur XH90 de chez Sony, bien protégé par un flycase de 110kg. Lui aussi, c'est un bien beau bébé. Allez, trêve de blabla, place à l'unboxing maison.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

State of Play : Sony va faire des annonces autour de la PS5 et de la PS4 demain Quelques heures à peine après la publication de la longue mais intéressante interview de Jim Ryan dans le magazine GQ, le constructeur japonais nous fait savoir qu'un State of Play va être diffusé. 7 | 24/02/2021, 10:48
PlayStation VR 2 : Sony annonce un nouveau casque pour la PS5, premiers détails Sony Interactive Entertainment n'a pas l'intention de laisser tomber la réalité virtuelle, puisque le PlayStation VR 2 a été annoncé. Voici les premiers détails. 23/02/2021, 15:56


Derniers commentaires
Par El-Toukon le Mercredi 4 Novembre 2020, 23:39
JohnDoe a écrit:Mais oui, mais oui. Tjrs est-il que tu t'épanouis très bien dans cette ambiance délétère que tu instilles si souvent. Et enivré par tes bouffées schizophré**** et mégalomane, tu es tout content de trôner sur un forum que tu conspues... Comme je disais, plus facile de faire le guignol ici que de partager tes "fulgurances" dans des forums administrés et possédant une communauté plus mature... Un bon gros troll de bas étage, qui IRL devrait consulter un UROLOGUE (c'est le terme que tu cherchais lors de ta création de pseudonyme bidon), pour remédier à cette absence au 2/3 dans son slip petit bateau...Ton égarement quand à toi-même reste stratosphérique mon petit rex63...

tu es de retour vielle branche!! que deviens tu l'ami depuis ton passage en ehpad loool
je te rassure tu nous manques pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Mercredi 4 Novembre 2020, 23:18
Narutovore a écrit:Image


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 4 Novembre 2020, 0:39
JohnDoe a écrit:
Le Gynécologue a écrit:
Pas glop a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:Bon sang presque 44 poste d'insulte. Record battu les gars.
45 avec le tien
Je ne suis pas sûr d'avoir insulté qui que ce soit
Ta simple présence en tant que fanboy S nous insulte...
T'es nettement moins vindicatif sur Gameblog... Plus facile ici de s'imaginer une paire de corones sûrement...?
Personne n'a les c***** de toute façon ici.Il n'y a qu'à comparer vos attitudes face aux comportements que vous n'appréciez pas dehors dans la vraie vie. Vous restez sûrement sans réaction.Les admins de ce foutoir n'ont rien à fouttre de ces commentaires, ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête à leur place, et mieux encore, quand je peux balancer une étincelle pour enflammer certaines petites natures, je ne m'en prive pas.
Mais oui, mais oui. Tjrs est-il que tu t'épanouis très bien dans cette ambiance délétère que tu instilles si souvent. Et enivré par tes bouffées schizophré**** et mégalomane, tu es tout content de trôner sur un forum que tu conspues... Comme je disais, plus facile de faire le guignol ici que de partager tes "fulgurances" dans des forums administrés et possédant une communauté plus mature... Un bon gros troll de bas étage, qui IRL devrait consulter un UROLOGUE (c'est le terme que tu cherchais lors de ta création de pseudonyme bidon), pour remédier à cette absence au 2/3 dans son slip petit bateau...Ton égarement quand à toi-même reste stratosphérique mon petit rex63...


Le mec qui est persuadé que c'est Le Gynecologue c'est moi Ahiii :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Urologue ^^ le Mardi 3 Novembre 2020, 23:51
JohnDoe a écrit:
Le Gynécologue a écrit:
Pas glop a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:Bon sang presque 44 poste d'insulte. Record battu les gars.
45 avec le tien
Je ne suis pas sûr d'avoir insulté qui que ce soit
Ta simple présence en tant que fanboy S nous insulte...
T'es nettement moins vindicatif sur Gameblog... Plus facile ici de s'imaginer une paire de corones sûrement...?
Personne n'a les c***** de toute façon ici.Il n'y a qu'à comparer vos attitudes face aux comportements que vous n'appréciez pas dehors dans la vraie vie. Vous restez sûrement sans réaction.Les admins de ce foutoir n'ont rien à fouttre de ces commentaires, ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête à leur place, et mieux encore, quand je peux balancer une étincelle pour enflammer certaines petites natures, je ne m'en prive pas.
Mais oui, mais oui. Tjrs est-il que tu t'épanouis très bien dans cette ambiance délétère que tu instilles si souvent. Et enivré par tes bouffées schizophré**** et mégalomane, tu es tout content de trôner sur un forum que tu conspues... Comme je disais, plus facile de faire le guignol ici que de partager tes "fulgurances" dans des forums administrés et possédant une communauté plus mature... Un bon gros troll de bas étage, qui IRL devrait consulter un UROLOGUE (c'est le terme que tu cherchais lors de ta création de pseudonyme bidon), pour remédier à cette absence au 2/3 dans son slip petit bateau...Ton égarement quand à toi-même reste stratosphérique mon petit rex63...


Round waan

Attention tu vas te péter un truc :D

Doucement mon chou, pas la peine de piquer une crise, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience.

Toujours aussi débile à ce que je vois, et excité à souhait... une vraie victime ma foi ^^

Allez, enchaîne encore tes phrases "ni queue ni tête", pour radoter la même chose depuis le temps. N'empêche c'est le pied pour moi, avec un gugus de ton espèce.

Ready...


Go...


Répondre
-
voter voter

Par JohnDoe le Mardi 3 Novembre 2020, 23:25
Le Gynécologue a écrit:
Pas glop a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:Bon sang presque 44 poste d'insulte. Record battu les gars.
45 avec le tien
Je ne suis pas sûr d'avoir insulté qui que ce soit
Ta simple présence en tant que fanboy S nous insulte...
T'es nettement moins vindicatif sur Gameblog... Plus facile ici de s'imaginer une paire de corones sûrement...?
Personne n'a les c***** de toute façon ici.Il n'y a qu'à comparer vos attitudes face aux comportements que vous n'appréciez pas dehors dans la vraie vie. Vous restez sûrement sans réaction.Les admins de ce foutoir n'ont rien à fouttre de ces commentaires, ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête à leur place, et mieux encore, quand je peux balancer une étincelle pour enflammer certaines petites natures, je ne m'en prive pas.
Mais oui, mais oui. Tjrs est-il que tu t'épanouis très bien dans cette ambiance délétère que tu instilles si souvent. Et enivré par tes bouffées schizophré**** et mégalomane, tu es tout content de trôner sur un forum que tu conspues... Comme je disais, plus facile de faire le guignol ici que de partager tes "fulgurances" dans des forums administrés et possédant une communauté plus mature... Un bon gros troll de bas étage, qui IRL devrait consulter un UROLOGUE (c'est le terme que tu cherchais lors de ta création de pseudonyme bidon), pour remédier à cette absence au 2/3 dans son slip petit bateau...Ton égarement quand à toi-même reste stratosphérique mon petit rex63...


Répondre
-
voter voter

Par Le Gynécologue le Mardi 3 Novembre 2020, 21:28
Pas glop a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:Bon sang presque 44 poste d'insulte. Record battu les gars.
45 avec le tien
Je ne suis pas sûr d'avoir insulté qui que ce soit
Ta simple présence en tant que fanboy S nous insulte...
T'es nettement moins vindicatif sur Gameblog... Plus facile ici de s'imaginer une paire de corones sûrement...?


Personne n'a les c***** de toute façon ici.
Il n'y a qu'à comparer vos attitudes face aux comportements que vous n'appréciez pas dehors dans la vraie vie. Vous restez sûrement sans réaction.

Les admins de ce foutoir n'ont rien à fouttre de ces commentaires, ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête à leur place, et mieux encore, quand je peux balancer une étincelle pour enflammer certaines petites natures, je ne m'en prive pas.


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Mardi 3 Novembre 2020, 19:25
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:Bon sang presque 44 poste d'insulte. Record battu les gars.
45 avec le tien
Je ne suis pas sûr d'avoir insulté qui que ce soit
Ta simple présence en tant que fanboy S nous insulte...
T'es nettement moins vindicatif sur Gameblog... Plus facile ici de s'imaginer une paire de corones sûrement...?


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 3 Novembre 2020, 16:28
Cobra34 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:Bon sang presque 44 poste d'insulte. Record battu les gars.
45 avec le tien
Je ne suis pas sûr d'avoir insulté qui que ce soit


Ta simple présence en tant que fanboy S nous insulte...


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Mardi 3 Novembre 2020, 13:57
Rex 63 a écrit:
Cobra34 a écrit:Bon sang presque 44 poste d'insulte. Record battu les gars.
45 avec le tien

Je ne suis pas sûr d'avoir insulté qui que ce soit


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 3 Novembre 2020, 13:41
Cobra34 a écrit:Bon sang presque 44 poste d'insulte. Record battu les gars.


45 avec le tien


Répondre