JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch Online : il sera possible d'acheter un abonnement avec les points or

Nintendo Switch Online : il sera possible d'acheter un abonnement avec les points or
Dans deux jours, Big N lancera son fameux service Internet, le Nintendo Switch Online, et rentrera alors dans le grand domaine des services forfaitaires payants. Pour comme chacun le sait, l'offre permettra de jouer en réseau (le jeu online devenant alors accessible uniquement aux adhérants), de profiter de tout un catalogue de jeux NES remis au goût du jour, de sauvegarder ses données sur le cloud en encore de bénéficier de fonctionnalités directement depuis l'app dédiée. 

Si le tarif est actuellement proposé à 3,99€ par mois ou 19,99€ par an, sachez qu'il sera possible d'user de ses points or pour appliquer une remise en fonction, bien sûr, du nombre de pièces en votre possession : c'est Nintendo qui a confirmé la nouvelle depuis la FAQ de son site officiel américain. 

On rappelle qu'un utilisateur Nintendo peut obtenir des points or à chaque acquisition de logiciels dématérialisés, points qu'il pourra cumuler et échanger contre des ristournes lors de ses prochains achats. Mieux encore, s'il cumule suffisamment de points, il pourra même ne rien dépenser du tout : un système efficace pour fidéliser une communauté et qui s'appliquera donc au forfait du Nintendo Switch Online. Une très bonne nouvelle !


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube. 28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.