JeuxActuJeuxActu.com

Reggie Fils-Aime (Nintendo) : "Notre offre est la meilleure pour les consoles next-gen"

Reggie Fils-Aime (Nintendo) : "Notre offre est la meilleure pour les consoles next-gen"
Si Shigeru Miyamoto a fait comprendre tout récemment que les jeux développés par la concurrence n'étaient pas aussi intéressants que ceux produits par Nintendo, Reggie Fils-Aime adopte la même attitude. En effet, au cours d'un entretien avec le Wall Street Journal, le président de Nintendo of America a indiqué que la Wii U représentait une offre plus intéressante que la Xbox One et la PS4. "En ce qui nous concerne, la bonne nouvelle c'est que nous disposons de la meilleure offre quand on regarde les consoles next-gen, a-t-il affirmé. 299$, deux jeux inclus, on peut effectivement parler d'une proposition irrésistible".

Interrogé sur l'intérêt de s'acheter une Wii U, Reggie Fils-Aime se montre toujours aussi sûr de lui. "Nous convaincons les joueurs avec les jeux, a-t-il assuré. Par exemple, vous ne pouvez jouer à Mario Kart 8 - ce jeu fabuleux qui s'est vendu à des millions d'exemplaires dans le monde - que sur Wii U grâce aux capacités de la console, aux graphismes en HD et à tout un tas d'autres éléments que nous avons développés pour ce jeu. C'est aussi valable pour Super Smash Bros. Vous y avez déjà probablement joué sur GameCube ou sur Nintendo 64, mais pour pouvoir affronter vos amis jusqu'à huit dans la même pièce, vous devez vous procurer une Wii U. Même chose pour les amiibo".

Avant d'ajouter : "Pour nous, le message est simple : si vous voulez profiter de ces excellents jeux et connaître des expériences fantastiques, vous devez passer à la Wii U". Visiblement, le regain de forme de la Wii U pousse les dirigeants de Nintendo à l'optimisme. Et avec la sortie imminente de Super Smash Bros. for Wii U, cet enthousiasme ne risque pas de s'estomper.

Nintendo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2. 20/04/2025, 01:57


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.