JeuxActuJeuxActu.com

Wii U : le online finalement payant ?

Wii U : le online finalement payant ?
En discussion avec des investisseurs ces dernières semaines, Saruto Iwata, le PDG de Nintendo, avait assuré que l'accès à la plate-forme en ligne de la Wii U serait gratuite. Si l'inscription ne nécessitera pas de débourser quelques euros, le patron de Nintendo n'écarte pas pour autant une formule payante similaire à celle appliquée par le Xbox LIVE. "Nous ne pouvons pas promettre que Nintendo pourra toujours proposer un service en ligne gratuit, qu'importe la profondeur de l'expérience proposée [...] Mais au moins, nous n'avons pas l'intention de demander aux joueurs de payer pour avoir accès seulement à des services en ligne ordinaires." souligne Iwata. Une formule payante peut être éventuellement synonyme d'une meilleure qualité de service en ligne, alors actuel point faible de la Wii.

Vincent de Lavaissière Vincent de Lavaissière

le mercredi 4 juillet 2012
12:22




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo. 08/06/2026, 15:21
Takashi Tezuka, l'éternal bras droit de Shigeru Miyamoto, quitte Nintendo après 42 ans de services C’est probablement l’une des figures les plus importantes de l’histoire de Nintendo qui s’apprête à tirer sa révérence : Takashi Tezuka quittera son poste d’Executive Officer le 26 juin 2026, après 42 ans passés chez Big N. 08/05/2026, 19:40


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.