Interrogé il y a quelques jours, Peter Molyneux, le directeur créatif de Microsoft Games, avait affirmé que le projet Milo suivait toujours son développement. Ce qu'il a toutefois oublié de préciser, c'est que ledit projet pourrait finalement ne servir que de vitrine technologique pour Kinect, comme on l'apprend par l'intermédiaire de Kotaku. Aaron Greenberg a en effet affirmé que "pour l'instant, aucun plan de commercialisation n'était prévu", et que le travail déjà effectué jusqu'à présent serait probablement utilisé sur d'autres softs. En attendant une présentation plus poussée de cette curiosité, on rappelle que Milo propose rien de moins qu'un petit garçon virtuel avec lequel on peut interagir visuellement, mais aussi par la voix.
Microsoft
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Milo : seulement une démo technique ?
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.