JeuxActuJeuxActu.com

Kingdom Hearts 3 : images et features inédites pour le DLC ReMIND

Kingdom Hearts 3 : images et features inédites pour le DLC ReMIND
Il y a un an, Square Enix mettait fin à une incroyable attente de la part des fans de Kingdom Hearts avec l'arrivée d'un troisième opus considéré comme le divin enfant : bonne nouvelle, le plaisir n'est pas terminé, loin de là puisque la firme japonaise sortira ce jeudi 23 janvier le DLC "ReMIND" pour 29,99 euros, prolongement conséquent de l'aventure originale. 

En plus de son histoire et de ses combats qui s'axeront autour des Gardiens de la Lumière, du fameux Maître Xehanort et de ses treize incarnations différentes, on apprend tout juste que cette extension permettra une personnalisation particulièrement permissive : un menu "Premium" offrira ainsi la possibilité de customiser la difficulté à son bon vouloir, avec le réglage libre de divers paramètres comme la capacité de sorts, le nombre de coups pour abattre un ennemi ou des malus bien sentis. Des défis seront d'ailleurs instaurés in-game pour vous pousser à bidouiller le jeu de votre propre chef.

Le mode photo, ici nommé Compo Photo, se dévoile également davantage : celui-ci donnera l'occasion de sélectionner des parties précises de la scène, allant du personnage au décor en passant par les accessoires et autres éléments, et d'opter pour tel ou tel traitement graphique (le panorama est également au rendez-vous). 

Enfin, Sora disposera d'une nouvelle forme portée sur les Keyblades Tendre Promesse et Souvenir Perdu, qui arrivera un peu plus tard par le biais d'une mise à jour gratuite. 

Voici d'ailleurs une poignée d'images pour illustrer tout ça. Alors, heureux ? 





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Kingdom Hearts : une série serait prévue sur Disney+ ! Voici une nouvelle qui risque bien d'exciter la très large communauté de Kingdom Hearts : une série serait en cours de développement chez Disney+. En tout cas, c'est ce qu'assure un média... 2 | 13/05/2020, 13:45
PS4 : plein de jeux japonais en soldes, c'est le moment de craquer Sony vient tout juste d'appliquer de nombreuses promotions à une ribambelle de "hits japonais", parmi lesquels les Resident Evil, Devil May Cry ou encore Dark Souls... 28/04/2020, 16:22


Derniers commentaires
Par kyser974 le Mardi 21 Janvier 2020, 7:42
30€....

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kingdom Hearts III

Jeu : Aventures/RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
29 Jan 2019

29 Jan 2019

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.