JeuxActuJeuxActu.com

KFC Console : quand la chaîne de fast-food s'amuse à troller la PS5 et la Xbox Series X

KFC Console : quand la chaîne de fast-food s'amuse à troller la PS5 et la Xbox Series X
Visiblement, KFC Gaming a décidé de surfer sur l'effervescence suscitée par la Xbox Series X et la PS5. En effet, la célèbre chaîne de fast-food a dévoilé ce week-end la KFConsole, une machine censée faire trembler Microsoft et Sony Interactive Entertainment, notamment avec la garantie de jouer en 4K 120fps et de bénéficier du cross-play. Compte tenu du design de la bête - qui reprend les courbes du fameux bucket - et les résistances apparentes pour conserver hots wings au chaud, il était évident qu'il s'agissait d'une plaisanterie, même si la date du 11 novembre 2020 mentionnée dans le clip pourrait, elle, cacher une véritable annonce liée à l'eSport.

Pour ceux qui l'ignoreraient, on rappelle que KFC Gaming est bel et bien la branche vidéoludique de KFC. Lancée en octobre 2018, elle avait pour ambition de devenir un acteur incontournable de la scène eSport, à l'instar d'autres grandes marques totalement étrangères au jeu vidéo. Le spécialiste du poulet frit a ainsi sponsorisé un tournoi League of Legends Pro League, et son accord avec l'agence Kairos Esports lui a également permis de faire connaître son burger vegan baptisé Esport Performance Burger.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Jeux vidéo : des jaquettes détournées façon affiche d'Akira, le résultat est assez fou ! Plusieurs artistes ont décidé de reprendre des jaquettes de jeu vidéo, mais aussi de films ou de séries, pour les faire ressembler à la mythique affiche d'Akira. 5 | 06/08/2020, 18:09
Splinter Cell : la série est bel et bien de retour, mais sur Netflix Splinter Cell est bel et bien sur le point de faire son grand retour, mais pas sous la forme que l'on espérait. En effet, nos confrères de Variety annoncent que Netflix et Ubisoft ont conclu un accord pour une série animée. 5 | 31/07/2020, 11:39


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 15 Juin 2020, 17:47

likeSmall 1779
KFC fera tout pour avoir de la pub.

Répondre
-
voter voter

Par RectificatiF XXL le Lundi 15 Juin 2020, 16:40
C'est la PS5 qui est trollée, elle a des formes arrondies et c'est le sujet d'actualité, tu n'attends pas un an pour troller la Xbox.

Répondre
-
voter voter
2

Par Shiva le Lundi 15 Juin 2020, 16:27
MDR on dirait une série X en plus beau

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Divers Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.