
Pour GTA Online, si les contours de l'update estivale sont plus flous, on nous assure toutefois que les ajouts seront massifs. Décidé à régaler les communauté, Rockstar Games précise que d'autres mises à jour du même calibre seront également déployées plus tard dans l'année. On nous parle notamment de "l'extension d'un certain rôle de Red Dead Online, et de la plus grosse mise à jour jamais réalisée pour GTA Online, qui inclura de nouveaux types de braquages dans un endroit totalement inédit."

Par ailleurs, la maison fondée par les frangins Houser souligne qu'elle continuera de prendre en compte les retours des joueurs, comme en témoignent les instruments de musique dans Red Dead Online, ou encore la possibilité de gérer tous les lieux de production depuis le Terminal de contrôle global dans GTA Online, entre autres.
"Nous nous engageons également à préserver le côté amusant de nos jeux et à les protéger le plus possible des moddeurs, tricheurs, pirates et autres joueurs malveillants, indique enfin Rockstar Games. Depuis le début de l'année, nous avons sanctionné des centaines de milliers de joueurs qui avaient enfreint les règles de la communauté d'au moins un des deux jeux. Pour protéger nos communautés de ces comportements déplacés, n'hésitez pas à nous signaler toute sorte de triche, soit directement en jeu, soit en passant par nos outils sur le Web pour Red Dead Online et GTA Online."
