JeuxActuJeuxActu.com

GTA Online : la Guerre d'Arène arrive, Rockstar lâche un trailer bien nerveux

GTA Online : la Guerre d'Arène arrive, Rockstar lâche un trailer bien nerveux
Pendant que les fans d'Arthur Morgan continuent de s'amuser avec Red Dead Online, Rockstar Games, de son côté, procède à une mise à jour gratuite de GTA Online qui marque l'arrivée de la Guerre d'Arène. Le communiqué nous parle "la plus grande orgie de combats de gladiateurs sportifs motorisés de l'histoire humaine" ; rien que ça. En gros, il s'agit de fabriquer ses propres machines de destruction pour faire exploser les véhicules des adversaires, tout ça à travers sept modes de jeu. En "Carnage", c'est chacun pour sa gueule : après avoir choisi sa moto, sa voiture, ou encore son camion, on doit défoncer les autres concurrents sans se poser la moindre question. "Guerre de Drapeaux", quant à lui, n'est autre qu'un Capture the Flag on ne peut plus classique opposant deux équipes.

Vient ensuite "Course au Chaos" qui demande d'esquiver les pièges tendus par les autres pilotes pour franchir la ligne d'arrivée en tête. Dans "Rixe en Relais", les équipiers de chaque clan à l'abri dans la loge du dôme de la Maze Bank Arena aident leur partenaire - qui, lui, doit combattre dans l'arène un adversaire du camp d'en face - en usant d'armes bien vicieuses. L'équipe perdante est celle dont tous les pilotes ont été éliminés tour à tour. Concernant "Maîtres du Jeu", une équipe doit récupérer des balises tandis que l'autre a pour objectif de l'en empêcher. A la fin de chaque manche, les rôles sont inversés. Dans "Sauve qui Pneu", une équipe a droit à des monster trucks écrasant tout sur leur passage, alors que l'autre doit se contenter de voitures compactes et de tranquillisants. Si un seul joueur de cette équipe survit, c'est elle qui gagne.

Enfin, "Décompte à Rendre" consiste à se débarrasser d'une bombe, sachant que le seul moyen de la refiler à un autre pilote est de le percuter. Il est précisé que dans n'importe quel mode, les joueurs éliminés peuvent se détendre dans la loge en actionnant, entre autres, la roue de l'arène grâce à laquelle il est possible de récupérer toutes sortes de récompenses. A noter que ceux qui prendront part à ces joutes dès cette semaine doubleront leurs GTA$ et leurs RP. Par ailleurs, les développeurs indiquent que ceux qui veulent vraiment faire carrière dans l'arène peuvent investir dans un atelier et personnaliser leur propre flotte. Un spécialiste en destruction massive peut même venir vous glisser quelques conseils, et on bénéficie également du mur de carrière où notre progression est affichée. Des Points d'Arène sont remis aux pilotes les plus efficaces, ce qui donne accès à des prix exclusifs tels que des réductions, des tenues spéciales, ou bien des améliorations.

Il est souligné qu'en se rendant sur le site www.arenawar.tv dans le jeu, on peut consulter la liste des 12 nouveaux véhicules d'arène, tous disponibles en trois variantes : anticipation, apocalypse et cauchemar. Encore deux choses : tous les joueurs qui se connecteront à GTA Online d'ici le 17 décembre recevront les t-shirts Annis et Bravado illustrés ci-dessous, et une palette de ristournes est une nouvelle fois proposée in-game.

REDUCTIONS GTA ONLINE

  • 35 % sur les transformations en armes Mk II et leurs éléments de personnalisation
  • 25 % sur les finitions de luxe
  • 25 % sur les mitrailleuses et les mitrailleuses de combat
  • 25 % sur les fusils de précision
  • 25 % sur les mitraillettes
  • 25 % sur les fusils à pompe
  • 25 % sur les pistolets
  • 25 % sur les explosifs et les projectiles
  • 25 % sur les protections pare-balles
GTA 5



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
PS4 : voici les jeux les plus achetés du PlayStation Store en 2019, GTA V reste le patron L'année 2020 est désormais bien entamée mais il est encore temps de s'atteler à quelques bilans de 2019 : cette fois-ci, c'est Sony qui liste les plus gros succès du PS Store, à la fois en Europe et en Amérique du Nord. 13/01/2020, 19:21


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
14 Avr 2015

18 Nov 2014

18 Nov 2014

17 Sept 2013

17 Sept 2013

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.