JeuxActuJeuxActu.com

Ghost of Tsushima : les réactions des joueurs après le State of Play, de la hype et du troll

Ghost of Tsushima : les réactions des joueurs après le State of Play, de la hype et du troll
Compte tenu de l'immense attente que suscite Ghost of Tsushima sur PS4, il était évident que les réactions allaient être nombreuses suite au State of Play d'hier soir consacré exclusivement au titre de Sucker Punch. Comme on pouvait s'en douter, de nombreux joueurs ont été hypés par ce qu'ils ont vu. "GOTY", assure tout simplement un twittos. "J'ai hâte de mettre les mains sur le mode Photo", ajoute un autre. Parmi les autres tweets remplis d'enthousiasme : "Le jeu est graphiquement incroyable !", "La vidéo était juste folle !", "J'ai déjà précommandé le jeu", "La B.O. est dingue, j'espère qu'on pourra l'acheter plus tard", "Cette démo m'a convaincu d'acheter le jeu. Je suis hypé comme jamais !", "La pilule est difficile à avaler, mais Microsoft est incapable de faire des exclusivités pareilles sur Xbox", "Ghost Of Tsushima Year".



Naturellement, et c'est de bonne guerre, certains n'ont pas pu s'empêcher de troller et d'égratigner gentiment Ghost of Tsushima. "Downgrade/20", peut-on lire sur Twitter. "Deux Assassin's Creed dans la même année ? Je vais me les prendre !", assure un internaute. Il y a également : "J'espère que le jeu sera plus beau sur PS5", "C'est moi ou il manque des téraflops ?", "C'est super beau, mais j'ai l'impression d'y avoir déjà joué des dizaines de fois", "On dirait que c'est chiant et vide".

Dans l'ensemble, on peut quand même dire que Ghost of Tsushima a fait bonne impression, et comme illustré ci-dessous, certains semblent déjà le préférer à The Last of Us 2.

Ghost of Tsushima

La sortie du jeu étant programmée pour le 17 juillet prochain (le même qu'un certain Paper Mario : The Origami King), on peut s'attendre à avoir des nouvelles du jeu d'ici là ; sans doute lors de la conférence type E3 de Sony Interactive Entertainment qui serait prévue pour début juin, selon les dernières rumeurs.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Ghost of Tsushima : des précisions sur les niveaux de difficulté, le skill avant tout Dans le cadre d'une session de questions-réponses initié par le PlayStation Blog, Sucker Punch a apporté quelques précisions sur les niveaux de difficulté de Ghost of Tsushima. 01/06/2020, 09:40
Ghost of Tsushima : les développeurs confient s'être inspirés de Red Dead Redemption Lors d'une interview accordée à Gaming Bible, Sucker Punch a confié s'être inspiré de Red Dead Redemption pendant le développement de Ghost of Tsushima. 8 | 27/05/2020, 08:47


Derniers commentaires
Par el mafiosi le Mardi 2 Juin 2020, 23:20
On va jouer le personnage d'abby, qui a assassiné Joel, pendant près de la moitié du jeu. Et de plus le couple principal est incarné par des lesbiennes, de la belle publicité pro lgbt!
PSN:Berserkovore


Répondre
-
voter voter

Par azerty le Vendredi 15 Mai 2020, 19:34

likeSmall 64
a part le downgrade qui est flagrant beaucoup d’éléments reste flou et qui font peur c'est plus proche d'un days gone que d'un horizon zero down car trop d'attentes génère souvent une grosse déception.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Vendredi 15 Mai 2020, 19:15
Si je pouvais avoir un et un seul super pouvoir je choisirais le pouvoir de transformer les larmes de joueurs xbox en or, je deviendrai l'homme le plus riche du monde.

Répondre
-
voter voter
1

Par Sony style le Vendredi 15 Mai 2020, 18:05
Laurely avant avait une personnalité vidéoludique propre à lui, à force, il s'est laissé totalement Lobotomisé par Maxime. Les deux maintenant ne sont que deux fanboys à fond derrière Sony et les Blockbusters sur la marque PlayStation, et sont dénués de la moindre sensibilité artistique.

Comme tous les journaleux de nos jours, vous allez me dire.


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur Jeuxactu le Vendredi 15 Mai 2020, 13:54
Laurely Birba a écrit:Naturellement, et c'est de bonne guerre, certains n'ont pas pu s'empêcher de troller et d'égratigner gentiment Ghost of Tsushima. "Downgrade/20", peut-on lire sur Twitter. "Deux Assassin's Creed dans la même année ? Je vais me les prendre !", assure un internaute. Il y a également : "J'espère que le jeu sera plus beau sur PS5", "C'est moi ou il manque des téraflops ?", "C'est super beau, mais j'ai l'impression d'y avoir déjà joué des dizaines de fois", "On dirait que c'est chiant et vide".


Ça s'apelle pas du troll mais de la critique Laurely. Là c'est toi qui troll. Ne réduit pas ça à une gueguerre de console. Les critiques sont fondées :
- revois la demo de 2017 et reconnais que c'est downgradé comme il faut !
- aller d'un point A a un point B, ramasser des branches d'arbres pour faire des flèches, decouvrir des points d'intérêts, s'infiltrer dans des camps, déterminer le camp, parler à un personnage secondaire... c'est vu, revu, et rerevu tout ça. On y a tous joué 100 jeux comme ça, horizon, spiderman, days gone, toujours la même formule Sony et des autres editeurs tiers. Ça fait une decennie on nous ressort cette formule, notamment les 6 dernières années sur cette gen.
- l'animation degueulasse quand il one shot a l'arc un ennemi, ça n'a échappé à personne. Et l'IA n'a pas l'air terrible non plus.

Donc en tentant vainement de nous faire passer pour des trolls, tu passes toi pour un fanboy.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Ghost of Tsushima

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Sucker Punch
17 Juil 2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.