JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VII Remake : les développeurs travaillent déjà d'arrache-pied sur la 2e partie

Final Fantasy VII Remake : les développeurs travaillent déjà d'arrache-pied sur la 2e partie
Bien que Final Fantasy VII Remake soit sorti après des années insoutenables d'attente, l'expérience n'en demeure pas moins incomplète : il ne s'agit que de la première partie et sa suite doit encore débarquer... un jour. Il y a peu, on apprenait que Square Enix planchait déjà doucement sur le développement du second morceau en télétravail, crise du coronavirus oblige : aujourd'hui, le réalisateur Tetsuya Nomura nous apprend par le biais du magazine Famitsu que le jeu est bien passé en "full development", soit qu'il est devenu une priorité pour l'homme et son équipe qui œuvrent d'ores et déjà pleinement sur sa conception. 

Nous savons que tout le monde veut rapidement voir le prochain chapitre. Nous souhaitons également le livrer le plus rapidement possible. Maintenant que nous avons un standard de qualité grâce au premier opus, nous espérons rendre le deuxième encore plus qualitatif, et rendre l'expérience encore meilleure. Nous aimerions le sortir dans les plus brefs délais, alors vous pouvez l'attendre de pied ferme.

Nous voilà donc particulièrement excités. Notons qu'en avril 2021, l'exclusivité PS4 de Final Fantasy VII Remake prendra fin, ce qui laissera la possibilité à Square Enix de relancer l'audience sur les autres plateformes, voire de proposer le jeu sur les machines next-gen tout en préparant doucement la sortie de la deuxième partie, on l'espère, peu de temps après. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VII Remake : un thème PS4 lunaire et paisible offert à tous, profitez-en Tout est bon pour customiser sa console, surtout les thèmes dynamiques : bonne nouvelle, Square Enix vient d'en rendre un gratuit et celui-ci concerne Tifa, que l'on ne présente plus. 1 | 02/06/2020, 11:52
Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase (producteur) envisageait des changements plus profonds Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de Push Square, Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy VII Remake, a confié avoir envisagé des changements plus profonds par rapport à l'oeuvre originale. 26/05/2020, 10:22


Derniers commentaires
Par chips666 le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:28
mouais vu la chara design çà m'a l'air de males blancs bien efféminés pour séduire les otakus pur jus, encore du bon travail pour s'attirer la clientèle gay friendly.. ras le bol de sony et sa propagande pro lgbt je change de crèmerie chussss

Répondre
-
voter voter

Par Dresseur XXL le Mercredi 22 Juillet 2020, 7:31
batmanmania a écrit:
batmanmania a écrit:
Dresseur XXL a écrit:
batmanmania a écrit:Le premier épisode est excellent, je leur fait confiance pour l'épisode 2.Je compte acheter tous les épisodes et même si c'est chère, au moins je pourrais profiter du jeu dans sa globalité.
On t’écoute !Tu as aimé quoi ? à part le snobisme lié à l'oeuvre originale des années 90. Tu as aimé quoi qui lui vaut carrément "l’excellence" ?
J'ai tout aimé dans le jeu , l'histoire, les personnages et le gameplay comme beaucoup qui l'ont joué.Actou c'est ton nouveau pseudo invité, , ça sera quoi la suite Rex63 ?Je t'ai déjà que ça sert à rien de nous emmerder moi et Repenty car on sait très bien que c'est toi sous ces pseudos invités sans manque d'imagination.Tu es le seul ici a ne pas avoir le courage de créer un vrai compte par peur de te faire bannir par le modo. :lol:Toi qui aime imiter les autres, fait de même avec moi pour qu'on puisse rigoler. :lol:


Non, je ne suis pas Rex ni T-Rex.
Je ne veux pas créer de compte, parce-que je n'ai pas envie d'associer ma boîte mail à ce genre de site et pas envie d'en créer une rien que pour créer un compte JA.com, rien que pour discuter avec des personnes incapables d'argumenter et créer un échange constructif.

Au lieu d'accuser tout invité d'être le deuxième d'un autre, répond et argumente. c'est facile de dire, j'ai tout aimé, ou j'ai tout détesté.

Et d'ailleurs c'est jeuxactu qui permet l'intervention invité, c'est donc légal et on ne peut pas utiliser le même compte invité, n'importe qui sinon pourrait l'usurper. On peut ainsi troller dans la bonne humeur sans agresser et aussi faire des commentaires constructifs quand on a en face des interventions dignes, et malgré les apparences il y en a parfois.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 22 Juillet 2020, 4:03

likeSmall 2151
batmanmania a écrit:
Dresseur XXL a écrit:
batmanmania a écrit:Le premier épisode est excellent, je leur fait confiance pour l'épisode 2.Je compte acheter tous les épisodes et même si c'est chère, au moins je pourrais profiter du jeu dans sa globalité.
On t’écoute !Tu as aimé quoi ? à part le snobisme lié à l'oeuvre originale des années 90. Tu as aimé quoi qui lui vaut carrément "l’excellence" ?
J'ai tout aimé dans le jeu , l'histoire, les personnages et le gameplay comme beaucoup qui l'ont joué.

Actou c'est ton nouveau pseudo invité, , ça sera quoi la suite Rex63 ?


Je t'ai déjà que ça sert à rien de nous emmerder moi et Repenty car on sait très bien que c'est toi sous ces pseudos invités sans manque d'imagination.
Tu es le seul ici a ne pas avoir le courage de créer un vrai compte par peur de te faire bannir par le modo. :lol:
Toi qui aime imiter les autres, fait de même avec moi pour qu'on puisse rigoler. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 22 Juillet 2020, 3:59

likeSmall 2151
Dresseur XXL a écrit:
batmanmania a écrit:Le premier épisode est excellent, je leur fait confiance pour l'épisode 2.Je compte acheter tous les épisodes et même si c'est chère, au moins je pourrais profiter du jeu dans sa globalité.
On t’écoute !Tu as aimé quoi ? à part le snobisme lié à l'oeuvre originale des années 90. Tu as aimé quoi qui lui vaut carrément "l’excellence" ?


J'ai tout aimé dans le jeu , l'histoire, les personnages et le gameplay comment beaucoup qui l'ont joué.

Ca te sert à quoi de crée autant de pseudos invités tous aussi débile les uns comme les autres , je connais ta façon d'écrire, tu trompes personne ici ?


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Mercredi 22 Juillet 2020, 2:43
Un jeu moyen, incomplet et très lgbt. C'est la nouvelle sauce de sony. Dur de s'y habituer même en étant jeune.

Répondre
-
voter voter

Par Dresseur XXL le Mardi 21 Juillet 2020, 20:12
batmanmania a écrit:Le premier épisode est excellent, je leur fait confiance pour l'épisode 2.Je compte acheter tous les épisodes et même si c'est chère, au moins je pourrais profiter du jeu dans sa globalité.


On t’écoute !

Tu as aimé quoi ? à part le snobisme lié à l'oeuvre originale des années 90. Tu as aimé quoi qui lui vaut carrément "l’excellence" ?


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 21 Juillet 2020, 19:20

likeSmall 2151
Le premier épisode est excellent, je leur fait confiance pour l'épisode 2.
Je compte acheter tous les épisodes et même si c'est chère, au moins je pourrais profiter du jeu dans sa globalité.


Répondre
-
voter voter

Par Commentaire le Mardi 21 Juillet 2020, 18:57
ce n'est même plus un couloir, c'est un tunnel de rongeur, et ce n'est même plus un jeu scripté, c'est un jeu de rôle sur rail, l'invention récente de SquareEnix. Pire encore, on t'impose des arrêts et des scènes inutiles et à gogos, j'en suis arrivé à zapper toutes les scènes à partir de 9eme chapitre, et ce n'est pas pour autant que j'ai gagné en fluidité..... tu as par exemple des arrêts de type une scène de 5 minutes, puis on te laisse faire une action de 30 secondes pour enchaîner juste après sur une autre scène de 10 minutes... et ce type d'arrêts, on en bouffe à tout va.

Le jeu se résume au chapitre 14, le seul chapitre qui te permet un minimum de liberté.

Et quand tu vois les notes de la presse, tu sais maintenant on'en est où avec ces journaleux pourris.

Ces très bonnes notes c'est pourquoi ? c'est pour Barret fredonnant la "victory fanfare", ou pour les nichons de Tifa ou le clin d'oeil des 59 étages à pieds...

11/20 maximum et je n'achèterai pas les suites.


Répondre