JeuxActuJeuxActu.com

Du licenciement chez Electronic Arts

Du licenciement chez Electronic Arts

On vient d'apprendre, par le site Shacknews, la suppression de 100 postes dans les équipes d'EA Black Box, d'EA Canada mais aussi d'EA Sports Active. Situés à Vancouver, ces employés étaient notamment responsables de NBA Elite 11 et Skate 3. Les raisons de ces licenciements seraient bien évidemment liées à des besoins économiques, comme l'a déclaré Jeff Brown, le vice-président de la communication sur le site Joystiq. Toutefois, l'homme de Electronic Arts assure que nouvelles embauches auront lieu prochainement. Ouf !

i on en croit Shacknews, 100 employés d'EA Black Box et EA Canada, tous deux basés à Vancouver, auraient fais les frais des "Seasonal Roll-offs" de l'éditeur (roulements saisonniers). Les équipes les plus touchées par ces suppressions de postes seraient essentiellement celles de NBA Elite 11 et de Skate 3, et "peut-être" quelques employés travaillant dans l'équipe des EA Sports Active.

Jeff Brown, vice-président de la communication de la société, a confirmé auprès de Joystiq que l'éditeur avait supprimé des emplois, sans toutefois entrer dans des détails chiffrés :


Stéphane Sautonie

le jeudi 28 octobre 2010
12:01




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA racheté pour 55 milliards de dollars et va battre pavillon Arabie Saoudite C’est un séisme pour l’industrie vidéoludique : Electronic Arts, l’éditeur américain derrière Battlefield, Les Sims et surtout la poule aux œufs d’or du foot virtuel (EA Sports FC), vient de confirmer son rachat pour 55 milliards. 29/09/2025, 15:18
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements. 03/05/2025, 11:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.