JeuxActuJeuxActu.com

Dreams : le mode solo précise sa durée de vie, quelques infos en vidéo

Dreams : le mode solo précise sa durée de vie, quelques infos en vidéo
Après de longues années courageuses de développement et plusieurs mois d'early access, Dreams débarquera enfin sur PS4 le 14 février prochain : si sa grande force réside indéniablement dans son éditeur de niveau en 3D complètement dingue - sans doute l'un des plus aboutis de l'histoire du jeu vidéo - le titre de Media Molecule (LittleBigPlanet, Terraway) offrira bel et bien un mode histoire. Celui s'articulera autour de trois campagnes, plongées dans trois mondes différents : l'univers enfantin, le film noir et la science-fiction. 

IGN a pu mettre la main en exclusivité sur la campagne, livrant ainsi quelques informations inédites à travers une vidéo : tout d'abord, il faut savoir que celle-ci sera résolument courte puisqu'estimée entre deux et trois heures de jeu. C'est peu, oui, mais il s'agit surtout d'un excellent moyen de s'essayer à l'ensemble des mécaniques proposées ainsi que d'assister au scénario le plus travaillé du studio anglais. Les trois mondes cités plus hauts constitueront effectivement le subconscient d'un homme, représentant l'amour, l'amitié et la perte.

Ces multiples niveaux conçus par les développeurs pourront être modifiés par les joueurs, mais pas au lancement : il faudra donc attendre une mise à jour ultérieure pour mettre ses mains dans le cambouis. En revanche, les levels abriteront de multiples items qui pourront être aussitôt réutilisés dans le fameux éditeur de niveaux. 

Enfin, sachez que les participants à l'early access auront le privilège de lancer le jeu dès le 11 février, soit trois jours avant la date butoir réservée au commun des mortels. Sympathique. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Test Dreams : entre rêve, fabrique et exploration, un voyage hors du commun sur PS4 Après plus de sept ans de développement, Dreams sort enfin sur PS4 et Dieu sait qu'il fut désiré. Le nouveau titre de Media Molecule, à qui l'on doit LittleBigPlanet et Tearaway, est-il le rêve tant espéré ? 19/02/2020, 12:06
Dreams : une sortie sur PS5 est-elle prévue ? La réponse des développeurs Dreams, qui fait beaucoup parler de lui ces temps-ci, est une indéniable petite réussite. Mais a-t-elle sa chance de débarquer sur PC ? Media Molecule, studio derrière l'exclusivité PS4, vient de clarifier la situation. 18/02/2020, 12:28


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dreams

Jeu : Autre
Développeur : Media Molecule
14 Fév 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.