Même si l'ex-homme fort de Konami a rappelé qu'il n'était pas rare que les studios repoussent la sortie de leurs jeux pour s'accorder un délai supplémentaire, il a également assuré que la date de commercialisation de Death Stranding ne serait pas trop éloignée de celle décidée au départ. De toute façon, comme nous ne sommes au courant de rien, les risques de frustration sont limités.
Nous devons faire des compromis. Quand vous ne travaillez pas dans une structure professionnelle, vous disposez de tout le temps nécessaire pour peaufiner votre jeu. Cela dit, avoir des deadlines vous permet de produire de manière plus efficace en fixant les bons objectifs et en définissant les priorités. Je suis le genre de personne qui n’arrête jamais jusqu’à ce que la deadline soit atteinte ; je donne tout ce que j’ai. Ce qui est sûr, c’est que nous ne sortirons pas le jeu tant qu’il ne sera pas conforme à mes standards.
Pour rappel, Death Stranding est censé sortir cette année exclusivement sur PS4, et selon les confidences de Jordan Vogt-Roberts (le réalisateur du film Kong), les gens ne sont pas prêts.
