JeuxActuJeuxActu.com

Norman Reedus confirme Death Stranding 2 une fois encore et avoue qu'il ne connaissait pas Kojima avant

Norman Reedus confirme Death Stranding 2 une fois encore et avoue qu'il ne connaissait pas Kojima avant
Death Stranding 2 est bel et bien en développement, c'est désormais une certitude. Pour la seconde fois en quelques mois, l'acteur Norman Reedus vient de confirmer que la suite du jeu controversé de Hideo Kojima existe bien. C'est à l'occasion d'une interview avec le site Leo Edit que l'acteur lance un "Nous venons de commencer le deuxième", sans la moindre pression. Norman Reedus a-t-il brisé une fois encore le NDA qui le lie à Kojima Productions, ou s'agit-il d'une fuite orchestrée ? Quand on s'aperçoit avec quelle naïveté il parle de son introduction avec Death Stranding et Hideo Kojima, on pense très certainement que tout cela n'est pas calculé. A la question de savoir comment Reedus a atterri sur le projet grâce à Guillermo del Toro, on apprend que c'est ce dernier qui lui a dit d'accepter le projet.

 

Guillermo del Toro, qui m'a offert mon premier rôle, m'a appelé un jour pour me dire : "Hey, il y a un mec du nom de Hideo Kojima, il va t'appeller, juste dis-lui oui." Je lui ai alors répondu : "Comment ça je lui dis oui ?". Il a rétorqué en me disant : "Arrête de faire le con et dis-lui simplement oui. Ensuite, j'étais à San Diego et Hideo est venu avec un grand groupe de personnes, il est de Tokyo, et il m'a montré sur quoi il travaillait, un jeu qui s'appelait Silent Hill. J'ai été époustouflé par ce qu'il m'a montré et je me suis dit: "OK, faisons-le !". Ce n'est pas un jeu à la Mrs Pacman; c'est tellement réaliste, c'est tellement futuriste, c'est tellement compexe et beau, et j'ai été complètement époustouflé.

Il m'a fallu peut-être deux ou trois ans pour terminer toutes les sessions de MoCap et tout. Cela demande beaucoup de travail. Et puis le jeu est sorti, et il vient de remporter tous ces prix, et c'était énorme, alors nous venons de commencer la suite du jeu.

 


Death Stranding 2

Des propos inattendus qui nous permettent de mieux comprendre l'influence que Guillermo del Toro peut avoir sur certains acteurs, qui ne connaissent ni vraiment le jeu vidéo et encore moins Hideo Kojima, lui qui se dépeint comme un véritable génie en nous faisant croire que tout le monde est prêt à travailler avec lui. Si le game designer japonais voue un culte à l'acteur, ce n'était du coup pas réciproque. Toujours est-il que Death Stranding 2 est en cours de production, que Sam Porter Bridges fera son retour sur PS5, puisque la licence appartient à Sony Interactive Entertainment.

Death Stranding 2


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding 2 : Hideo Kojima réagit aux révélations de Norman Reedus, il joue la carte de l'humour Suite aux révélations de Norman Reedus concernant Death Stranding 2, la réaction de Hideo Kojima était logiquement attendue. Ça tombe bien, le boss de Kojima Productions s'est exprimé sur Twitter. 23/05/2022, 09:06
Death Stranding 2 : Norman Reedus confirme qu'une suite est en cours de négociations, il est même heureux Ce n'est pas la première fois qu'un Death Stranding 2 est évoqué, Norman Reedus avait d'ores et déjà laissé fuiter quelques indices l'année dernière lors d'une interview à The Wired. 30/08/2021, 11:29


Death Stranding 2

Jeu : Action/Aventure
Développeur : Kojima Productions
2024

Les vidéos
 
Death Stranding 2 : Hideo Kojima réagit aux révélations de Norman Reedus, il joue la carte de l'humour
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.