JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : les joueurs ne sont pas prêts selon Jordan Vogt-Roberts (réal de Kong)

Death Stranding : les joueurs ne sont pas prêts selon Jordan Vogt-Roberts (réal de Kong)

Réalisateur de Kong : Skull Island et de la future adaptation cinématographique de Metal Gear Solid, Jordan Vogt-Roberts a pu voir Death Stranding, et selon lui, les joueurs ne sont pas prêts à une telle claque. Invité chez Kojima productions, le réalisateur a fait par de son enthousiasme, rejoignant ainsi la voix de nombreuses autres personnalités dont Mads Mikkelsen ou encore Sam Lake de Remedy Entertainment. Il semble que Kojima ait donc misé sur une stratégie marketing exclusivement basée sur les stars et leurs fugitifs retours sur les réseaux sociaux afin de faire monter la hype. Wait and see comme disent les Britanniques.

 

 

Hideo Kojima m'a laissé jouer à Death Stranding ! L'univers est une nouvelle définition de la perfection. C'est comme se payer un trip dans le cerveau de Kojima et Shinkawa. Vous vous rappelez quand Mad Max Fury Road vous a scotchés, mais vous a aussi fait vous demander (de manière positive) comment ce putain de miracle peut exister ? VOUS. N'ÊTES. PAS. PRÊTS !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : premier aperçu des figurines, Kojima se réjouit On s'en doutait étant donné l'amour de Kojima pour la chose, mais Death Stranding disposera bien d'une série de figurines entièrement à l'effigie des différents personnages. Aujourd'hui, le développeur nous en donne un aperçu... 1 | 08/04/2019, 17:58
Death Stranding : Hideo Kojima évoque encore le développement du jeu, bientôt la dernière ligne droite Hideo Kojima, le patron de Kojima Productions, a une nouvelle fois évoqué le développement de Death Stranding en se gardant bien de donner le moindre indice sur la date de sortie. 3 | 25/03/2019, 16:32


Derniers commentaires
Par Nyl le Samedi 9 Février 2019, 0:33

likeSmall 12
Napoleone a écrit:
Nyl a écrit:
Napoleone a écrit:Mad max fury roads est un film sans lenteurs traitant efficassement et de manière spectaculaire son sujet.Le grand regret que j' éprouve est la disparition net de mel gibson.Oui le film est une claque. De A à z ça bouge ça explose
Ce qui m'a surtout marqué dans ce film, c'est le guitariste qui continue de jouer alors que ça explose de partout.Quel fou rire on a eu avec mon ami, à cette séquence. :lol:

Lol c est comme le tambourin ou le clairon lors des batailles à l'ancienne .
Le film est une ligne droite avec un scénario simple (point A point B) dans un contexte course poursuite danger fuite survie . Intense majestueux par moment (tempete de sable). Concentré sur la réaction de plusieurs personnages hauts en couleur avec des pointes d humour...

Le motard qui sort à son chef (qui lui pleure une de ses femmes enceinte morte dans ses bras)un" Ça va ?" À cotè de la plaque Avant de reprendre la route... on a explosé!

Plus les conneries de doctrines de sacrifice bidon . Vraiment un divertissement qui vaut le coup ce Mad Max.


Non mais le guitariste, personne le bat. Je suis désolé mais le gars continue de jouer, alors que ça pète autour de lui.
Plus à côté de la plaque, il n'y a pas mieux :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 9 Février 2019, 0:32

likeSmall 1136
Nyl a écrit:
Napoleone a écrit:Mad max fury roads est un film sans lenteurs traitant efficassement et de manière spectaculaire son sujet.Le grand regret que j' éprouve est la disparition net de mel gibson.Oui le film est une claque. De A à z ça bouge ça explose
Ce qui m'a surtout marqué dans ce film, c'est le guitariste qui continue de jouer alors que ça explose de partout.Quel fou rire on a eu avec mon ami, à cette séquence. :lol:

Lol c est comme le tambourin ou le clairon lors des batailles à l'ancienne .
Le film est une ligne droite avec un scénario simple (point A point B) dans un contexte course poursuite danger fuite survie . Intense majestueux par moment (tempete de sable). Concentré sur la réaction de plusieurs personnages hauts en couleur avec des pointes d humour...

Le motard qui sort à son chef (qui lui pleure une de ses femmes enceinte morte dans ses bras)un" Ça va ?" À cotè de la plaque Avant de reprendre la route... on a explosé!

Plus les conneries de doctrines de sacrifice bidon . Vraiment un divertissement qui vaut le coup ce Mad Max.


Répondre
-
voter voter

Par Nyl le Vendredi 8 Février 2019, 13:45

likeSmall 12
Napoleone a écrit:Mad max fury roads est un film sans lenteurs traitant efficassement et de manière spectaculaire son sujet.
Le grand regret que j' éprouve est la disparition net de mel gibson.
Oui le film est une claque. De A à z ça bouge ça explose


Ce qui m'a surtout marqué dans ce film, c'est le guitariste qui continue de jouer alors que ça explose de partout.
Quel fou rire on a eu avec mon ami, à cette séquence. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 7 Février 2019, 17:52

likeSmall 1136
Mad max fury roads est un film sans lenteurs traitant efficassement et de manière spectaculaire son sujet.
Le grand regret que j' éprouve est la disparition net de mel gibson.
Oui le film est une claque. De A à z ça bouge ça explose


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 7 Février 2019, 16:16 Modérateur

likeSmall 3985
lHyldenl a écrit:C'est quoi la probabilité que ce gars "dans ce contexte" puisse dire que ce jeu est vraiment bof...

Cette probabilité est en effet proche du néant.

lHyldenl a écrit:Je donne mes deux bras à couper qu'il n'a pas le 5% de l'expérience vidéo-ludique du joueur le plus occasionnel de ce forum.

ça par contre tu n'en sais rien. Beaucoup de cinéastes de sa génération (qui est aussi la notre) sont des gamers...


Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Jeudi 7 Février 2019, 13:53

likeSmall 410
Aussi proche de la perfection qu'un "Mad Max Fury Road"!!!..... OK.

C'est quoi la probabilité que ce gars "dans ce contexte" puisse dire que ce jeu est vraiment bof..

Je donne mes deux bras à couper qu'il n'a pas le 5% de l'expérience vidéo-ludique du joueur le plus occasionnel de ce forum.

Après si l'article est là pour faire sourire, c'est réussi.... :D.


Répondre
-
voter voter
4

Par Jon-Snow le Jeudi 7 Février 2019, 12:26

likeSmall 1163
C'est normal vu qu'ils vont sortir leurs deux ou 3 grosses exclus qu'ils leurs reste.... Je précise bien POUR LES 2 OU 3 CRÉTINS :mrgreen: QU'ILS STRANSFORMENT TOUT CE QUE JE DIS POUR SE RASSURER DE LEUR IGNORANCE ET D'ACCEPTER LA RÉALITÉ >>>> (la 1er ou 2eme annés de démarrage de la next-gen) :!: :!: :!: pour la sorti de la ps5 env 2020 de la même manière que Nintendo on fait avec (zelda sur wiiu vs switch) en même temps, ils ont raison pour faire un bon démarrage avec la ps5.... Je suis sûr qu'ils sortiront aussi sur ps4 ! Microsoft fera a coup sur de même avec (halo infinity et gears of war 5 ou autres) chacun d'entre eux ns trouverons de faux prétextes pour ns endormir ! Mais a l'heure actuelle on en a l'habitude.....

Répondre