JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : le jeu arrive à son tour sur PC, Sony l'officialise

Days Gone : le jeu arrive à son tour sur PC, Sony l'officialise
Après Horizon Zero Dawn et après Death Stranding, c'est désormais au tour de Days Gone de voir sa destinée se poursuivre du côté du PC. C'est Jim Ryan, l'actuel Président de Sony Interactive Entertainment qui l'a fait savoir au détour d'une longue interview accordée au magazine GQ, et dans laquelle il révèle d'autres informations cruciales, comme l'arrivée du PS VR 2 sur PS5 et report de Gran Turismo 7. Cette annonce n'a évidemment rien de surprenant dans le sens où elle poursuit la politique du constructeur japonais, qui consiste à donner une autre chance à des titres first-party. L'idée est en effet de générer une plus grande croissance de se rentabilité. Aucune date précise n'a été mentionnée pour ce Days Gone sur PC, si ce n'est que cette adaptation arrivera au cours du printemps 2021. On vous tient bien sûr au courant.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Bend Studio : les développeurs de Days Gone travaillent sur leur nouveau jeu, 1ères infos Sony a tenu une séance de questions réponses lors de laquelle Herman Hulst (patron de PlayStation Studios) a dévoilé les plans de PlayStation pour l'avenir. Et parmi les 25 jeux en cours de développement, l'un sera signé par Bend 03/06/2021, 12:38
Test Days Gone : le jeu sur PC est-il vraiment la superior version ? Après Death Stranding, Horizon Zero Dawn ou encore les jeux Quantic Dream, les anciennes exclusivités PlayStation continuent de déferler sur le PC. Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à Days Gone. 19/05/2021, 10:33


Derniers commentaires
Par Repenty le Jeudi 25 Février 2021, 1:49

likeSmall 2726
Dégouté a écrit:Ayant galéré pour trouver une nextgen, je suis dégouté d'apprendre, que mon pc suffisait...
a ta place je serai heureux qu il soit gratuit sur PS5 en 60 fps ...


Répondre
-
voter voter

Par Dégouté le Mercredi 24 Février 2021, 13:41
Ayant galéré pour trouver une nextgen, je suis dégouté d'apprendre, que mon pc suffisait...

Répondre
-
voter voter

Par Upper Brinstar le Mercredi 24 Février 2021, 12:18
Il s'agit seulement d'un moyen de rendre ce genre de projet plus rentable. Les coûts de production de ce genre de jeux sont élèves, et la rentabilité se trouve réduite. Même GTA ne peut se permettre de sortir en exclu.

Sony doit garder tout de même des faire-valoir pour privilégier son hardware. Aucune chance de survivre sur PC, uniquement avec ce type de softs typiquement PlayStation. Il faut seulement trouver le juste équilibre entre jeux à garder en exclu et autres à exploiter ailleurs pour une rentabilité optimale.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 24 Février 2021, 11:20

likeSmall 4707
Si un jour Sony décide d'appliquer la même stratégie que Microsoft, à savoir tous les jeux sur PC, alors je cesserai définitivement de jouer sur consoles.

Répondre
-
voter voter

Par Vivi di Sepia le Mercredi 24 Février 2021, 11:02
Les fanboys S : "Nous on a des exclus" :lol:

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Days Gone

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Bend
26 Avr 2019

18 Mai 2021

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.