JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : on y a joué sur PC à la maison, moins grandiose que prévu ?

Cyberpunk 2077 : on y a joué sur PC à la maison, moins grandiose que prévu ?
Depuis la sortie de l'excellent The Witcher 3 et les premières démos hands-off de Cyberpunk 2077, CD Projekt Red dispose d'une aura incroyable qui en fait l'un des studios de jeux vidéo les plus en vogue du moment. Il faut dire que les développeurs polonais ont su gagner leur titre de noblesse grâce à leurs ambitions toujours très folles. Avec Cyberpunk 2077, ces derniers souhaitent franchir un autre niveau, celui de l'open world grouillant de vie et porté par un réalisme ambitieux. Au fil des démos et des vidéos de gameplay toujours plus impressionnantes, le jeu s'est donc bâti une réputation solide, au point de nous faire oublier qu'on ne l'avait pas encore pris en mains.

C'est désormais chose faite depuis la semaine dernière, puisque CD Projekt Red nous a proposé de jouer aux 4 premières heures du jeu, tranquille à la maison, sur PC. Pour ce faire, le studio a mis en place un set-up sécurisé pour qu'on puisse y jouer depuis un stream local. Malgré quelques couacs techniques, l'après-midi passé sur le titre nous a permis de mieux le cerner, et surtout de repérer les qualités et les défauts du jeu. C'est Damien Greffet qui a eu la chance d'y jouer il y a quelques jours, et dans cette longue vidéo de 42 minutes, il nous explique quelles sont les forces mais aussi les faiblesses du jeu. Conscient de la hype que génère le jeu, on vous invite à bien écouter ce que nous raconte Damien avant de cracher votre venin en vous fiant uniquement sur le titre d'accroche.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : la course murale sera finalement supprimée du jeu, la mauvaise nouvelle Petite surprise pour ceux qui s'attendaient à pouvoir glisser sur les murs pour mieux surprendre leurs adversaires : les courses murales seront finalement supprimées de Cyberpunk 2077, vient d'avouer CD Projekt RED. 9 | 01/07/2020, 10:22
Cyberpunk 2077 : des screenshots inédits sous RTX, l'ambiance promet Cyberpunk 2077 devrait être une petite perle graphique, du moins surtout si l'on possède un PC digne de ce nom : en l'occurence, le jeu sera compatible avec la technologie RTX de Nvidia et la voici en action dans plusieurs images. 4 | 30/06/2020, 18:06


Derniers commentaires
Par Actou le Jeudi 2 Juillet 2020, 17:13
L'age d'or de cdprocuck est révolue. Ils vont redevenir petits et se faire racheter par tencent.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 1er Juillet 2020, 15:31
Downgrade a écrit:
Repenty a écrit:Il n y a que rex 63 pour cracher son venin sur un titre aussi 1er degrés. On a très bien compris qu il ne s agissait pas d un test mais d une preview.Mais bon, étant donné que vous tolérez de voir sous vos actus ses spoil, ses propos haineux, homophobes, racistes et la panoplie complète de son prosélytisme religieux façon Christophe C.
Ouais ils sont super tolérant chez JeuxActu sur les commentaires, la preuve ils te laisse encore la ramener alors que t'es surement la pire **** de ce forum :P


This.
Même si ça le nourrit de parler de lui...


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 1er Juillet 2020, 15:29
Piloupilou a écrit:Oula, Rex 63, on peux être un transgenre dans le jeu, aie.J'attends de voir ta cabale anti-cyberpunk2077.A moins que tu sois juste un hater un peu crétin qui n'avait pour objectif que de descendre Naughtydog et les exclus ps4.


C'est toi qui me traite de crétin ? Alors que t'es même pas capable de faire la différence entre un RPG open world et un jeu couloir ultra scenarisé mettant en avant une idéologie ultra progressiste que ce soit dans les scènes ou la narration générale.

Je t'écoute là dessus... :)


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 1er Juillet 2020, 15:24
EasyClic a écrit:
kpocoff a écrit:S'il ne faut pas se fier aux titre pourquoi un tel titre !? Vous avez conscience d'un putaclic d'un sens mais vous le gardez pour faire plaisir à celui qui a pu y jouer !? Donc vous vous en foutez de l'honnêteté d'un travail bien fait et préférez de la merde au début jusqu'à la fin !?
Pour ton info, le sujet "titre putaclic" est un sujet important abordé très souvent lors des réunions "management visuels" organisés dans sur ce genre d'organisations (sites ou chaînes YouTube), le titre Attrape-clics ou Aimant-à-clicks est une pratique assumée.La balle est dans notre camp, nous consommateurs du web, à nous d'ignorer ce genre de sites si on se sent désabusés...


Ça sent le mec de la redac sous un compte invité, et qui l'a mal pris.
Appellez ça attrape-clic, aimant-a-clique... assumez plutôt le... Putaclique, qui est le vrai qualificatif que tout le monde emploi.
Moi consommateur du web, je te fais remonter l'info.


Répondre
-
voter voter
1

Par Piloupilou le Mercredi 1er Juillet 2020, 15:20
Oula, Rex 63, on peux être un transgenre dans le jeu, aie.

J'attends de voir ta cabale anti-cyberpunk2077.

A moins que tu sois juste un hater un peu crétin qui n'avait pour objectif que de descendre Naughtydog et les exclus ps4.


Répondre
-
voter voter
1

Par Downgrade le Mercredi 1er Juillet 2020, 13:48

likeSmall 24
Repenty a écrit:Il n y a que rex 63 pour cracher son venin sur un titre aussi 1er degrés. On a très bien compris qu il ne s agissait pas d un test mais d une preview.Mais bon, étant donné que vous tolérez de voir sous vos actus ses spoil, ses propos haineux, homophobes, racistes et la panoplie complète de son prosélytisme religieux façon Christophe C.


Ouais ils sont super tolérant chez JeuxActu sur les commentaires, la preuve ils te laisse encore la ramener alors que t'es surement la pire raclxre de ce forum :P


Répondre
-
voter voter
1

Par EasyClic le Mercredi 1er Juillet 2020, 13:29
kpocoff a écrit:S'il ne faut pas se fier aux titre pourquoi un tel titre !? Vous avez conscience d'un putaclic d'un sens mais vous le gardez pour faire plaisir à celui qui a pu y jouer !? Donc vous vous en foutez de l'honnêteté d'un travail bien fait et préférez de la merde au début jusqu'à la fin !?


Pour ton info, le sujet "titre putaclic" est un sujet important abordé très souvent lors des réunions "management visuels" organisés dans sur ce genre d'organisations (sites ou chaînes YouTube), le titre Attrape-clics ou Aimant-à-clicks est une pratique assumée.

La balle est dans notre camp, nous consommateurs du web, à nous d'ignorer ce genre de sites si on se sent désabusés...


Répondre
-
voter voter
1

Par fab3000 le Mercredi 1er Juillet 2020, 13:17

likeSmall 96
je viens de voir que CD projekt red a annoncé la suppression de la course murale dans le jeu, donc les razor blade servent plus à rien du coup, c'est le début de la désillusion pour le jeu non?

Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Mercredi 1er Juillet 2020, 13:10
Origane a écrit:Trop de hype autour de ce jeu et les promesses ne sont pas tenues, merci de votre honnêteté, j'annule la préco de mon collector


1. Faut être un gros pigeon pour précommander un jeu (donner de l'argent a un actionnaire et recevoir le jeu des mois après, payé plein tarif en plus :lol:)

2. Donc il sudffit qu'un mec qui y a joué 4 heures te dises qu'il est déçu pour que tu changes d'avis ? Vous êtes tellement manipulables serieux. Des consommateurs moutons vous êtes.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 1er Juillet 2020, 13:05
Repenty a écrit:Il n y a que rex 63 pour cracher son venin sur un titre aussi 1er degrés. On a très bien compris qu il ne s agissait pas d un test mais d une preview.Mais bon, étant donné que vous tolérez de voir sous vos actus ses spoil, ses propos haineux, homophobes, racistes et la panoplie complète de son prosélytisme religieux façon Christophe C.


Tu fais une fixette sur moi on dirait. C'est donc toi tous ces faux comptes... :(

+ le rapport avec l'article et mon com stp ? C'est toi qui a la Haine contre moi ici


Répondre