JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : la map a fuité, il y aura des régions montagneuses et enneigées

Cyberpunk 2077 : la map a fuité, il y aura des régions montagneuses et enneigées
Alors que le studio CD Projekt Red est rentré dans la dernière phase de développement concernant Cyberpunk 2077 (avec l'annonce officielle du crunch pour les développeurs), le titre continue de se faire attendre par toute une communauté. Si l'on a pu découvrir une première publicité officielle il y a quelques jours dans laquelle Keanu Reeves apparaît en personne pour "seize the day", un leak inattendu en ce dimanche soir bien tard nous permet d'avoir un bel aperçu du terrain de jeu. En effet, la map, qui provient sans doute du contenu d'une version physique collector, a été prise en photo et postée sur Internet, accompagné de quelques cartes postales collector.

L'occasion de constater effectivement qu'en terme de superficie, elle ne sera pas aussi grande que prévu. Les développeurs de CD Projekt Red avaient déjà communiqué dessus, expliquant que si la map se révèle être plus petite que celle de The Witcher 3 en nombre de km2, la densité et le contenu feront la différence, sachant qu'ils nous ont promis également beaucoup de verticalité. Il ne reste plus qu'à attendre le 19 novembre prochain pour pouvoir découvrir tout cela sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series S et Xbox Series X.

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Excité


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED n'oublie pas Google, 5 minutes de gameplay sur Stadia Cyberpunk 2077 refait surface à travers une toute nouvelle vidéo de gameplay récemment mise en ligne par CD Projekt RED. Cette fois-ci, c'est la version Stadia qui a droit aux honneurs. 1 | 29/11/2020, 18:47
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué, vous savez déjà ce qu'il en pense Lors de la publication de ses derniers résultats trimestriels, CD Projekt RED a confié que Keanu Reeves a joué à Cyberpunk 2077. Et sans même avoir lu cet article, vous savez déjà ce qu'il en pense. 27/11/2020, 06:15


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 7 Octobre 2020, 3:34

likeSmall 2663
Pifpafpof a écrit:Peut-être moins de superficie que the witcher3 mais il ne faut pas oublier que se dernier à quelques "secteurs " vide.Donc si les espaces sont bien utilisés et pratique, tant mieux, au moins les vieilles ps4 survivront peut-être à se mastodonte ^^.


T imagines les premières Xbox One ? Peut être qu en 560p upscall elle pourront afficher l’écran des menus ^^


Répondre
-
voter voter
1

Par Pifpafpof le Lundi 5 Octobre 2020, 20:26
Peut-être moins de superficie que the witcher3 mais il ne faut pas oublier que se dernier à quelques "secteurs " vide.
Donc si les espaces sont bien utilisés et pratique, tant mieux, au moins les vieilles ps4 survivront peut-être à se mastodonte ^^.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 5 Octobre 2020, 11:15
pa347 a écrit:
Rex 63 a écrit:Euh on la connaissait déjà depuis des mois cette map hein.... aucune surprise :lol:JeuxActu qui pensait obtenir le scoop du siècle ahiiiiImage
plus je vois tes commentaires et plus je me dis que tu es bête et je pèse mes mots, tu es toujours dans le négatif... un troll débile



Négatif alors que je t'ai apporté plusieurs images plus nette de la map que tu ne connaissais pas ? ;) tu devrais me remercier.
Troll débile peut être mais mon commentaire a plus de pertinence vis à vis de l'article que le tien.

MJMC a écrit:
Rex 63 a écrit:Euh on la connaissait déjà depuis des mois cette map hein.... aucune surprise :lol:JeuxActu qui pensait obtenir le scoop du siècle ahiiiiImage
c'est la 1ère fois qu'on la voit et ce que tu montres c'est des réalisations amateur, là c'est la vraie qui a été prise en photo en loosedé


Je t'invite à superposer les "réalisations amateures" avec la photo dégueulasse de JeuxActu, tu constateras qu'elles sont les mêmes.
Et comment des simples realisations amateures connaissent exactement les limites de chaque quartier ?
Les différents trailers de Cyberpunk ont dejà révélé la map.
Regarde le trailer de 2019, 2018, regarde le NCW 3 qui a eu lieu récemment.
Là Jeux Actu fait passer ça pour un scoop posté le dimanche soir à minuit alors que ça fait presque un an que ça a futé. C'est ça qui me tue


Répondre
-
voter voter
2

Par pa347 le Lundi 5 Octobre 2020, 8:22
Rex 63 a écrit:Euh on la connaissait déjà depuis des mois cette map hein.... aucune surprise :lol:JeuxActu qui pensait obtenir le scoop du siècle ahiiiiImage


plus je vois tes commentaires et plus je me dis que tu es bête et je pèse mes mots, tu es toujours dans le négatif... un troll débile


Répondre
-
voter voter
3

Par MJMC le Lundi 5 Octobre 2020, 6:41
Rex 63 a écrit:Euh on la connaissait déjà depuis des mois cette map hein.... aucune surprise :lol:JeuxActu qui pensait obtenir le scoop du siècle ahiiiiImage


c'est la 1ère fois qu'on la voit et ce que tu montres c'est des réalisations amateur, là c'est la vraie qui a été prise en photo en loosedé


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Lundi 5 Octobre 2020, 2:42
Image

Image

Image


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Lundi 5 Octobre 2020, 2:33
Euh on la connaissait déjà depuis des mois cette map hein.... aucune surprise :lol:


JeuxActu qui pensait obtenir le scoop du siècle ahiiii
Image


Répondre