JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Valhalla : le mode "Les Attaques Fluviales" dans la MAJ 1.1.2 et des détails pour la Saison 2

Assassin's Creed Valhalla : le mode "Les Attaques Fluviales" dans la MAJ 1.1.2 et des détails pour la Saison 2

De loin le plus gros succès de 2020 du catalogue Ubisoft, Assassin's Creed Valhalla se faut chouchouter par ses développeurs qui nous annoncent l'arrivée d'une Saison 2. Baptisée "Éostre", elle débutera en mars 2021 avec une première mise à jour introduisant un festival dans la colonie, un nouveau mode de jeu qui s’appuie sur les piliers du combat dans Valhalla, de nouveaux équipements et des objets cosmétiques. Mais d'ici là, le jeu se dote d'ores et déjà d'une nouvelle mise à jour, la 1.1.2 disponible tout de suite, qui permet d'enrichir le contenu de plusieurs éléments intéressants. Il y a pour commencer un nouveau mode de jeu, "Attaques Fluviales", qui s'appuie sur les mécaniques de gameplay du mode Raid. L'idée est d'emporter son équipage et d'explorer des région peu connu de l'Angleterre et piller toutes sortes de trésors qu'on trouvera sur son chemin. Ubisoft tient à préciser que ce mode de jeu possède une replay value très importantes. Le mode Attaques Fluviales ajoute d'ailleurs d'autres bonus détaillés juste ici :

Des raids à enjeux : avec des cartes et des récompenses uniques, les joueurs pourront mener des raids sans que cela n’impacte leur progression au sein de la quête principale ou leurs alliances en Angleterre. Par ailleurs, contrairement à la fonction de pillage originelle, l'équipage du raid pourra être temporairement perdu si les joueurs ne réaniment pas ses membres pendant le raid.

Un équipage de Jomsvikings : les Jomsvikings recrutés (créés par d’autres joueurs en ligne) seront dirigés par le lieutenant Jomsviking personnel des joueurs.

Un nouveau drakkar : un tout nouveau drakkar exclusif à ce mode de jeu et entièrement personnalisable sera disponible. La cale pourra être améliorée afin de permettre aux joueurs de ramener plus de ressources de leurs Attaques Fluviales.


On peut aussi compter sur l’ajout de capacités et de récompenses inédites comme l’armure complète de Saint-Georges et son épée sacrée, 3 nouvelles capacités et aptitudes à retrouver dans les monastères, 2 nouveaux bâtiments dans la colonie et un nouvel ensemble d’éléments cosmétiques pour les drakkars et les joueurs.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Valhalla : le DLC "La colère des Druides" repoussé, la nouvelle date déjà connue Ubisoft fait savoir par le biais de Twitter avoir pris la décision de repousser "La colère des Druides", la première extension majeure d'Assassin's Creed Valhalla. 4 | 15/04/2021, 16:48
Assassin's Creed Valhalla : le directeur narratif quitte Ubisoft, une grosse perte pour la série C'est par le biais de Twitter que Darby McDevitt, le directeur narratif d'Assassin's Creed Valhalla, annonce quitté Ubisoft Montréal. 3 | 29/03/2021, 11:28


Derniers commentaires
Par Quesson le Mercredi 17 Février 2021, 17:43
La nouvelle maj est sympa mais beaucoup trop courte .a peine 8h en faisant tout a fond sinon en 2 ou 3h ,tu peut avoir fini juste les nouvelles quetes

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Assassin's Creed Valhalla

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
10 Nov 2020

10 Nov 2020

10 Nov 2020

19 Nov 2020

10 Nov 2020

10 Nov 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.