JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed : pas d'épisode en 2016 mais un reboot en Egypte façon The Witcher en 2017 ?

Assassin's Creed : pas d'épisode en 2016 mais un reboot en Egypte façon The Witcher en 2017 ?

On le sait, depuis quelques années maintenant, la licence Assassin's Creed connaît un coup de mou. Entre les bugs à foison de l'épisode Unity et le dernier Syndicate qui n'a pas vraiment plu ni à la presse ni au public, la série phare d'Ubisoft est sur le déclin. Conscient de cet état de fait, l'éditeur français serait peut-être en train de tabler sur un renouvèlement de la saga. C'est du moins ce que laisse penser un post anonyme qui a été fait sur les forums de 4Chan, déclarant qu'il n'y aurait pas d'Assassin's Creed en 2016. L'homme derrière cette révélation indique que la série serait de retour en 2017 pour une approche différente, plus proche dans sa pogression à la The Witcher 3, considéré pour beaucoup comme étant le meilleur jeu de l'année 2015.

Histoire qu'on prenne ses révélations au sérieux, l'insider n'hésite pas à demander aux internautes de faire des captures d'écran de son message et ajoute qu'il n'y aura aucune annonce de faite à l'E3 prochain. Mieux, il révèle également que le prochain épisode se déroulera en Egypte, que le jeu est développé par l'équipe derrière Black Flag et que les chevaux et les bateaux seront de retour. Beaucoup d'informations à prendre avec les pincettes de rigueur, mais Ubisoft étant bien connu pour être victimes de fuites en tous genres depuis belle lurette qu'on a envie de croire à ces informations.

 

Égypte. Il n'y aura pas d'AC en 2016. Vous pouvez faire une capture d'écran de ce message et y faire référence lorsque vous verrez que rien ne sera montré à l'E3 2016. Il va falloir attendre 2017. La raison : il s'agira d'un reboot complet de la série. Le jeu cherche à se rapprocher de The Witcher en termes de progression, de structure et dans le système de combat. Les chevaux sont de retour, les bateaux aussi. Il est développé par l'équipe derrière Black Flag.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société. 27/03/2025, 19:40
Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français. 27/01/2025, 16:46


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.