JeuxActuJeuxActu.com

Anthem : le sort du jeu sera décidé cette semaine selon certaines rumeurs

Anthem : le sort du jeu sera décidé cette semaine selon certaines rumeurs

Anthem va-t-il poursuivre sa refonte complète ou finir sur l'autel des sacrifices ? C'est bien la question qui est soulevée par le journaliste Jason Schreier de Bloomberg, qui a visiblement obtenu quelques petits insides de la part d'Electronic Arts. Il est vrai que depuis plusieurs mois, Anthem ne donne plus aucun signe de vie et son lancement raté a obligé Bioware à revoir toute la stratégie autour du jeu. De nombreuses langues se sont déliées par la suite, évoquant un développement tourmenté et surtout des démos trompeuses et des objectifs pour les équipes visiblement inatteignables. Bref, une histoire qui ressemble à désormais beaucoup d'autres dans le milieu du jeu vidéo. Pour sauver le soldat Anthem, il a été décidé au sein de Bioware de partir sur une nouvelle formule et c'est le producteur exécutif Christian Dailey qui devait assurer cette tâche. Or ce dernier a quitté son poste pour aller travailler sur Dragon Age 4, sachant que le remaster de Mass Effect fait également des autres jeux dont le studio doit sortir ces prochains mois.

Selon Jason Schreier qui dit tenir ses informations de trois sources différentes, une équipe de 30 personnes travaillent actuellement sur le revival d'Anthem, mais que ces derniers connaitront leur sort cette semaine, puisqu'ils doivent attendre une décision de la part d'Electronic Arts qui pourrait bien stopper le projet si les dirigeants ne l'estiment pas viables. Il est vrai qu'il est étonnant d'entendre que 30 personnes seulement travaillent sur Anthem alors qu'il en faudrait certainement bien plus. On reste bien entendu attentif à la suite des événements.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Anthem : la refonte "Anthem Next" est officiellement annulée, le jeu est mort Rideau de fer pour Anthem qui n'aura pas le droit à une seconde chance. Electronic Arts et BioWare viennent en effet d'officialiser la seconde mort de leur jeu Game As Service. 7 | 24/02/2021, 20:59
BioWare : deux dirigeants quittent le studio, un impact sur Dragon Age 4 et le prochain Mass Effect ? A la surprise générale, Casey Hudson et Mark Darrah ont annoncé leur départ de BioWare, le studio étant actuellement à l'oeuvre sur Dragon Age 4 et le prochain Mass Effect. 04/12/2020, 06:06


Derniers commentaires
Par forzakorea le Mercredi 10 Février 2021, 17:30

likeSmall 130
Peut être en free to play pour sauvé les meubles

Répondre
-
voter voter

Par TencentGold le Mercredi 10 Février 2021, 17:26
L'erreur de Ea est d'en avoir fait un jeu multi. Un pur anthem solo aurait eu un autre destin.

Répondre
-
voter voter

Par Sparte210386 le Mercredi 10 Février 2021, 10:32
J’espère qu’ils iront au bout de cette refonte car le gameplay est plaisant, je l’ai mis de côté en attendant cette V2. Le jeu a du potentiel c’est juste que son univers et le loot n’étaient pas très passionnant, de plus la vue à la première personne dans la base centrale n’était pas forcément une bonne idée. Je croise les doigts pour que la refonte aille à son terme.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 10 Février 2021, 9:56

likeSmall 2691
Qui se rappelle du 1er trailer commercial ?

Répondre
-
voter voter

Par Upper Brinstar le Mercredi 10 Février 2021, 7:55
J'ai trouvé les mécanismes du gameplay rafraîchissant, ils auraient dû exploiter cet Univers dans une aventure Solo narrative.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Anthem

Jeu : RPG
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare Corp
22 Fév 2019

22 Fév 2019

22 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.