JeuxActuJeuxActu.com

BioWare : deux dirigeants quittent le studio, un impact sur Dragon Age 4 et le prochain Mass Effect ?

BioWare : deux dirigeants quittent le studio, un impact sur Dragon Age 4 et le prochain Mass Effect ?
Alors que l'on ne s'y attendait pas du tout, Casey Hudson et Mark Darrah ont annoncé leur départ de BioWare. Il s'agit d'un coup dur pour le studio, puisque le premier n'est autre que le co-créateur de Mass Effect, tandis que le second était il y a encore quelques heures le producteur exécutif de Dragon Age 4. D'ailleurs, concernant l'avenir de ces deux licences, Electronic Arts se veut rassurant. "Je suis heureuse d'annoncer que Christian Daily, qui a rejoint BioWare après avoir travaillé chez Blizzard, prendra les commandes du prochain Dragon Age actuellement en développement, explique Laura Miele, responsable des studios chez Electronic Arts, sur le blog officiel de BioWare. Il est un leader créatif fantastique et je suis impatiente que vous faissez tous sa connaissance dans les jours à venir. Nous avons récemment annoncé Mass Effect : The Legendary Edition, et Mike Gamble est à la tête d'une équipe qui oeuvre dur sur le futur de la franchise."

Dans le même communiqué, elle affirme qu'en attendant l'arrivée d'un nouveau patron, c'est Samantha Ryan (une ex- dirigeante de Warner Brothers Games) qui supervisera BioWare. Naturellement, Casey Hudson et Mark Darrah ont chacun posté un message revenant sur leur parcours au sein du studio, et dans lequel ils expriment également toute la confiance qu'ils ont en leurs désormais ex-collaborateurs pour la suite. Quant à eux, si Casey Hudson souligne vouloir "essayer quelque chose de différent" à travers un "travail plus personnel", Mark Darrah ignore de quoi sera fait son avenir. On ne s'inquiète pas pour lui, de toute façon.

Enfin, n'oublions pas qu'en plus de plancher sur le prochain Mass Effect et Dragon Age 4, BioWare a également la refonte d'Anthem sur le feu.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Mass Effect 5 : de premiers artworks, il va falloir être patient Malgré l'échec d'Andromeda, la saga Mass Effect aura bel et bien droit à un nouvel épisode, dont les premiers environnements se montrent timident à travers plusieurs photos d'artworks. 1 | 18/11/2020, 13:52
PS5 / Xbox Series X : un aperçu des prochains jeux next-gen d'Electronic Arts, c'est du solide Si EA n'a pas montré concrètement de nouveaux jeux next-gen, l'éditeur a tout de même présenté une vidéo technique d'à quoi ils pourront ressembler. Et il n'y a pas à dire, c'est plutôt chouette. 19/06/2020, 02:18


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







BioWare Corp

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.