JeuxActuJeuxActu.com

Mass Effect : un nouvel épisode en développement chez BioWare ? 1ères rumeurs

Mass Effect : un nouvel épisode en développement chez BioWare ? 1ères rumeurs
Si Jason Schreier, journaliste chez Kotaku, a révélé récemment qu'une refonte complète d'Anthem était sérieusement envisagée chez BioWare, il ne s'agirait pas du seul projet actuellement en gestation au sein du studio. En effet, dans le même papier, le bonhomme a fait savoir que le prochain Mass Effect était aussi en développement, sans être en mesure d'en dire davantage sur le sujet. Manifestement, Mike Gamble, qui oeuvre chez BioWare depuis maintenant une dizaine d'années, aurait en charge la réalisation du jeu.

Il ne s'agit pas d'un néophytes sorti de nulle part, puisqu'il a déjà travaillé sur Mass Effect 2, Mass Effect 3 et Mass Effect : Andromeda. Reste à savoir si cette expérience sera suffisante pour remettre la série sur de bons rails.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dragon Age : un événement spécial pour fêter les 10 ans de la saga Voilà maintenant une décennie que la franchise Dragon Age croise les fers : afin de fêter la chose comme il se doit, BioWare vient donner rendez-vous au début du mois de décembre... 04/11/2019, 10:33
BioWare : le producteur de Dragon Age 4 quitte aussi la firme, la dégringolade du studio ? Après la réception d'Anthem que l'on connait, BioWare semble en bien mauvaise posture : on apprend aujourd'hui que Fernado Melo, producteur de Dragon Age 4 et membre éminent de la firme, s'en va pour d'autres horizons... 19/08/2019, 14:17


Derniers commentaires
Par hubbub le Lundi 18 Novembre 2019, 18:01

likeSmall 55
Andromeda a été sous côté. Je l'ai commencé il y a peu et après 30h de jeu je le trouve très bon. Le seul bémol est la réalisation assez datée des animations sinon c'est tout bon.
Reste à voir pour moi si le scénario tient la route jusqu'au bout.


Répondre
-
voter voter

Par Sama-El le Lundi 18 Novembre 2019, 14:11

likeSmall 47
Le plus important c'est surtout que ce Mass Effect voit son développement de retour au sein du studio d'Edmonton (le principal studio de Bioware) contrairement à Andromeda.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







BioWare Corp

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.