JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series X : Microsoft diffuse une vidéo qui revient sur les caractéristiques de la console

Xbox Series X : Microsoft diffuse une vidéo qui revient sur les caractéristiques de la console
A l'approche de la sortie de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, Microsoft propose de découvrir une nouvelle vidéo qui revient sur les principales caractéristiques de ses deux consoles next-gen. Animée par Malik Prince (Xbox Community Program Manager) et Harrison Hoffman (Principal Program Manager), elle permet de faire le point sur leur design, l'interface, la rétrocompatibilité, le Quick Resume, le Smart Delivery, la manette, la séquence de démarrage, ou encore la nouvelle application mobile Xbox. Bref, le constructeur japonais n'élude aucun sujet, preuve que la communication se veut on ne peut plus claire.

On vous laisse regarder tout ça tranquillement en rappelant qu'il faudra débourser 499€ pour se procurer la Xbox Series X (ou 32,99€/mois via le Xbox All Access), contre 299€ pour la Xbox Series S (ou 24,99€/mois).



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 / Xbox Series X : voici les jeux les plus joués aux USA, il y a des surprises Voici quelques statistiques plutôt croustillantes, affichant les jeux les plus joués sur PS5 et Xbox Series X/S aux États-Unis d'Amérique. Et le gagnant n'est peut-être pas celui qui vous croyez... 10 | 18/11/2020, 11:32
PS5 vs Xbox Series X : les chiffres au Japon sont tombés, Sony domine Microsoft Voilà plusieurs jours que les PS5 et Xbox Series X|S sont disponibles dans plusieurs pays et grâce à Famitsu, on a pu obtenir les premiers chiffres de ventes des PS5 et Xbox Series X. 14 | 18/11/2020, 11:03


Derniers commentaires
Par Gargamel le Jeudi 29 Octobre 2020, 10:31
Le juge 11 a écrit:
Repenty a écrit:Tu traites de traitre un mec en cas de guerre alors que tu vies sous la table du facho de service Homophobe de ce site :lol: :lol :lol:Le monde à l'envers ces Kevins...
tu t'es grillé toute seule la crapule.Tu n'as pas honte à parler des échanges MP d'un autre en public. ;(
Du tout. Je n'ai pas dévoilé la teneur des messages. J'ai juste dit qu'avoir dialogué en MP avec mario la tapineuse de rex, m'a donné l'occasion de réaliser qu'il était très bête. Encore faut-il savoir lire mr l'aboyeur en chef aussi crétin que son disciple.


Répondre
-
voter voter

Par Le juge 11 le Mercredi 28 Octobre 2020, 18:39
Repenty a écrit:Tu traites de traitre un mec en cas de guerre alors que tu vies sous la table du facho de service Homophobe de ce site :lol: :lol :lol:Le monde à l'envers ces Kevins...


tu t'es grillé toute seule la crapule.

Tu n'as pas honte à parler des échanges MP d'un autre en public. ;(


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 28 Octobre 2020, 17:10

likeSmall 2638
Sacramentel a écrit:
Azrael a écrit:Apres t'être fait **** sur la tete durant d'innombrables posts, tu te décides à lécher la pomme de rex63? Le cumul d'un lavage de petit cerveau et du syndrome de Stockholm? Tu ne te respectes donc pas? T'as pas un minimum de fierté personnelle autre que le fait de posséder une Xbox? Depuis que la modération a déserté le forum et que l'administrateur est dans le coma, tu es tout content de traîner dans l'ombre du troll en chef...Ma foi, après avoir déjà discuter quelques fois en MP avec toi, je savais que tu étais idiot, mais pas une tapineuse...
Parler des MP d'un autre en public démontre à quel point tu es une crapule dégénérée (tu seras un sale traître en cas de guerre, c'est une certitude).Quelle bassesse, sérieusement ! Même les pires des insignifiants trolls et débiles savent garder une certaine dignité.


Tu traites de traitre un mec en cas de guerre alors que tu vies sous la table du facho de service Homophobe de ce site :lol: :lol :lol:
Le monde à l'envers ces Kevins...


Répondre
-
voter voter

Par Sacramentel le Mercredi 28 Octobre 2020, 13:02
Azrael a écrit:Apres t'être fait **** sur la tete durant d'innombrables posts, tu te décides à lécher la pomme de rex63? Le cumul d'un lavage de petit cerveau et du syndrome de Stockholm? Tu ne te respectes donc pas? T'as pas un minimum de fierté personnelle autre que le fait de posséder une Xbox? Depuis que la modération a déserté le forum et que l'administrateur est dans le coma, tu es tout content de traîner dans l'ombre du troll en chef...Ma foi, après avoir déjà discuter quelques fois en MP avec toi, je savais que tu étais idiot, mais pas une tapineuse...



Parler des MP d'un autre en public démontre à quel point tu es une crapule dégénérée (tu seras un sale traître en cas de guerre, c'est une certitude).

Quelle bassesse, sérieusement ! Même les pires des insignifiants trolls et débiles savent garder une certaine dignité.


Répondre
-
voter voter
1

Par Resident Good le Mardi 27 Octobre 2020, 22:15
batmanmania a écrit:
Azrael a écrit:
Mario59176 a écrit:
Sylvester Stallone a écrit:
Mario59176 a écrit:Un monstre de puissance ! Un catalogue de jeux énormissimes ! Très sobre que demander de plus ? Microsoft the best !
Un monstre d'imbécilité! Une éloquence digne d'un CE1! Aussi discret qu'une **** brésilienne! Mario la ****!
Pauvre petit, je crois qu'il est trop tard pour toi, on a pas encore trouvé de vaccin contre les rageux , jaloux et impuissant :lol: :lol: :lol:
Apres t'être fait **** sur la tete durant d'innombrables posts, tu te décides à lécher la pomme de rex63? Le cumul d'un lavage de petit cerveau et du syndrome de Stockholm? Tu ne te respectes donc pas? T'as pas un minimum de fierté personnelle autre que le fait de posséder une Xbox? Depuis que la modération a déserté le forum et que l'administrateur est dans le coma, tu es tout content de traîner dans l'ombre du troll en chef...Ma foi, après avoir déjà discuter quelques fois en MP avec toi, je savais que tu étais idiot, mais pas une tapineuse...
Rexou , tu sais tu dupes personne ici avec tes secondaires et ta façon d'écrire, moi et Narutovore on te connait trop bien. :lol:


Non, c'est sûrement une pédale(1) de membre inscrit.
Les seuls à souffrir de l'absence de modération, ils se sont fait manger par quelques visiteurs espiègles et leur naturel d'immature sans kouilles resurgi dans leurs interventions en compte invité.



(1) Dispositif de commande ou de transmission qui s'actionne avec le pied.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 27 Octobre 2020, 19:39

likeSmall 2216
Azrael a écrit:
Mario59176 a écrit:
Sylvester Stallone a écrit:
Mario59176 a écrit:Un monstre de puissance ! Un catalogue de jeux énormissimes ! Très sobre que demander de plus ? Microsoft the best !
Un monstre d'imbécilité! Une éloquence digne d'un CE1! Aussi discret qu'une **** brésilienne! Mario la ****!
Pauvre petit, je crois qu'il est trop tard pour toi, on a pas encore trouvé de vaccin contre les rageux , jaloux et impuissant :lol: :lol: :lol:
Apres t'être fait **** sur la tete durant d'innombrables posts, tu te décides à lécher la pomme de rex63? Le cumul d'un lavage de petit cerveau et du syndrome de Stockholm? Tu ne te respectes donc pas? T'as pas un minimum de fierté personnelle autre que le fait de posséder une Xbox? Depuis que la modération a déserté le forum et que l'administrateur est dans le coma, tu es tout content de traîner dans l'ombre du troll en chef...Ma foi, après avoir déjà discuter quelques fois en MP avec toi, je savais que tu étais idiot, mais pas une tapineuse...


Rexou , tu sais tu dupes personne ici avec tes secondaires et ta façon d'écrire, moi et Narutovore on te connait trop bien. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 27 Octobre 2020, 19:32

likeSmall 2216
C'est férié aujourd'hui , y'a pas de news depuis ce matin ? :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Azrael le Mardi 27 Octobre 2020, 18:26
Mario59176 a écrit:
Sylvester Stallone a écrit:
Mario59176 a écrit:Un monstre de puissance ! Un catalogue de jeux énormissimes ! Très sobre que demander de plus ? Microsoft the best !
Un monstre d'imbécilité! Une éloquence digne d'un CE1! Aussi discret qu'une **** brésilienne! Mario la ****!
Pauvre petit, je crois qu'il est trop tard pour toi, on a pas encore trouvé de vaccin contre les rageux , jaloux et impuissant :lol: :lol: :lol:
Apres t'être fait **** sur la tete durant d'innombrables posts, tu te décides à lécher la pomme de rex63? Le cumul d'un lavage de petit cerveau et du syndrome de Stockholm? Tu ne te respectes donc pas? T'as pas un minimum de fierté personnelle autre que le fait de posséder une Xbox? Depuis que la modération a déserté le forum et que l'administrateur est dans le coma, tu es tout content de traîner dans l'ombre du troll en chef...Ma foi, après avoir déjà discuter quelques fois en MP avec toi, je savais que tu étais idiot, mais pas une tapineuse...


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Mardi 27 Octobre 2020, 18:01

likeSmall 431
Sylvester Stallone a écrit:
Mario59176 a écrit:Un monstre de puissance ! Un catalogue de jeux énormissimes ! Très sobre que demander de plus ? Microsoft the best !
Un monstre d'imbécilité! Une éloquence digne d'un CE1! Aussi discret qu'une **** brésilienne! Mario la ****!
Pauvre petit, je crois qu'il est trop tard pour toi, on a pas encore trouvé de vaccin contre les rageux , jaloux et impuissant :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Sylvester Stallone le Mardi 27 Octobre 2020, 17:42
Mario59176 a écrit:Un monstre de puissance ! Un catalogue de jeux énormissimes ! Très sobre que demander de plus ? Microsoft the best !
Un monstre d'imbécilité! Une éloquence digne d'un CE1! Aussi discret qu'une **** brésilienne! Mario la ****!


Répondre