Philippe Lavoué a également fait le point sur les amiibo, sans affirmer si oui ou non certains modèles seraient réellement amenés à disparaître des boutiques. "Nous devrions remplir notre objectif de 200.000 ventes d'ici à la fin de l'année. Les consommateurs ont déjoué nos pronostics: nous pensions que certaines références seraient plus demandées que d'autres, mais l'ensemble des personnages Amiibo se vend très bien, a-t-il indiqué. Du coup, nous sommes un peu justes sur certaines figurines, comme celles de Kirby, Yoshi ou de l'entraineuse Wii Fit, qui sont actuellement difficiles à trouver. Une nouvelle vague d'Amiibo, avec six personnages inédits, arrive en magasin vendredi, et nous avons vocation à renouveler régulièrement la gamme, afin qu'elle suive notre catalogue de nouveaux jeux".

En ce qui concerne Super Smash Bros., notre homme a assuré que la version 3DS s'était vendue 220 000 exemplaires, le retour du pack intégrant une 3DS XL et le jeu étant prévue pour cette semaine. Pour ce qui est de Super Smash Bros. Wii U, Nintendo vise les 200 000 jeux commercialisés d'ici à la fin de l'année, et espère que Noël lui permettra d'aller au-delà. D'ailleurs, dès ce week-end, un bundle regroupant une Wii U et le jeu sera proposé en édition limitée à 230€. Puisque Nintendo dispose d'autres cartouches, Philippe Lavoué a profité de l'occasion pour préciser que Tomodachi Life comptait plus d'un million d'unités vendues en Europe, dont 400 000 rien qu'en France. Il ne resterait plus que 10 000 exemplaires sur le territoire, tandis que le pack contenant une 2DS et le jeu ont tous trouvé preneur.
Pokémon Saphir Alpha et Pokémon Rubis Oméga ont eux aussi cartonné (400 000 jeux vendus en à peine trois semaines), et la firme de Kyoto estime pouvoir atteindre entre 500 000 et 540 000 copies écoulées d'ici à la fin de l'année. Disney Magical World n'est pas en reste puisque le jeu serait en rupture de stock, un réassort étant d'ores et déjà prévu. Même chose pour New Super Mario Bros. 2 qui reste introuvable dans les rayons (un rythme de 14 000 exemplaires vendus par semaine ces derniers temps), sauf si l'on passe par le pack 2DS. Enfin, Animal Crossing continue son petit bonhomme de chemin avec près de 15 000 exemplaires vendus par semaine.