JeuxActuJeuxActu.com

Un Ubisoft Forward en juin avec plein d'annonces ? L'éditeur français répond

Un Ubisoft Forward en juin avec plein d'annonces ? L'éditeur français répond
S'il n'y aura pas d'E3 en 2022, le mois de juin ne sera pas pour autant anecdotique. La preuve avec le State of Play de ce soir qui permettra de découvrir les premiers jeux prévus sur PlaySation VR 2, ainsi que les productions à venir sur PS5. Nous n'allons pas revenir sur l'intégralité du planning, mais la conférence d'ouverture du Summer Game Fest 2022 (9 juin, 20 heures), le Future Games Show 2022 (11 juin, 20 heures), le Xbox & Bethesda Games Showcase (12 juin, 19 heures), ou encore le PC Gaming Show 2022 (12 juin, 21h30) font partie des principaux événements qu'il ne faudra pas manquer.

Pour sa part, Ubisoft est resté bien silencieux quant à un éventuel Ubisoft Forward. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'Axios se rapproche de l'éditeur français afin de l'interroger sur ses plans. Et d'après l'un de ses représentants, Ubisoft n'a pas prévu la moindre conférence pour le mois de juin. En revanche, une prise de parole aura bien lieu "plus tard dans l'année". Pour mémoire, Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope, Avatar : Frontiers of Pandora et Skull and Bones sont en préparation et devraient sortir avant le 31 mars 2023, sans oublier les rumeurs concernant la licence Assassin's Creed que nous avons déjà évoquées.

Enfin, nul doute que les récentes spéculations concernant un potentiel rachat d'Ubisoft incitent ce dernier à rester en retrait pour l'instant.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Far Cry 7 & Far Cry Multijoueur : les premières infos ont fuité, le point sur ce qu'on sait Si les dernières nouvelles autour d'Ubisoft n'ont guère été enthousiasmantes ces dernières semaines, l'éditeur serait cependant en train de travailler dur autour de la licence Far Cry. 27/01/2023, 17:02
Ubisoft : un appel à la grève dans les studios parisiens suite aux propos d'Yves Guillemot Ubisoft est en train de vivre sa plus grosse crise économique. Quelques jours après les propos alarmistes d'Yves Guillemot dans le dernier bilan financier du groupe français, un appel à la grève chez Ubisoft Paris a été lancé. 18/01/2023, 11:43


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.