Ubisoft s’attaque aux plus jeunes joueuses grâce à la licence Trollz. Un accord a été signé entre Ubi et DIC Entertainment afin que l’éditeur développe des jeux basés sur cette nouvelle marque. En automne 2005, les Trollz envahiront à nouveau les boutiques de jouets, la télévision et les jeux vidéo et proposeront aux jeunes filles de découvrir un univers où se mélangent la magie, la mode et les produits de communications high-tech. Bref, une sorte de mélange entre Sabrina Apprentie Sorcière, Totally Spies et Mary Kate & Ashley. Selon Laurent Detoc, directeur général d’Ubisoft USA, « Les Trollz vont faire un retour qui va décoiffer. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire vivre ces personnages et de permettre aux filles d’interagir avec elles à travers un jeu vidéo.» Les jeux Trollz débouleront sur toutes les plates-formes du marché à la rentrée prochaine.
Ubisoft
›
News
›

Selon Yves Guillemot, l'échec de Star Wars Outlaws est dû à la marque Star Wars
Lorsque Ubisoft a annoncé Star Wars Outlaws pour la première fois, la promesse avait tout d’un blockbuster calibré pour cartonner auprès du grand public. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...
19/07/2025, 22:44
Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine
La nouvelle filiale d’Ubisoft n’a pas encore de nom, mais elle a déjà trouvé ses commandants de bord. Et pas n’importe qui : Christophe Derennes et Charlie Guillemot viennent d’être nommés co-PDG.
16/07/2025, 20:57
Ubisoft se paye Trollz

À découvrir également
Autres articles


Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
27/03/2025, 19:40
Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.